CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi MS s'acharne a Vendre au japon!

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:10:48

ocelot_lucas Posté le 20 septembre 2006 à 19:06:39

Heureusement que Lord-Devil est la pour nous apprendre comment vivre on aimerait tous avoir un lord-Devil a la maison
---------
merci mon chéri :coeur:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:11:26

CavaIiers Posté le 20 septembre 2006 à 19:02:29

Il a raison... c´est très mal dit et formuler , mais c´est clair qu´ils vendraient beaucoup plus si ils baissaient les prix chez nous... mais faut croire qu´ils sont pas très malins quand même...

============================================

c´est plutot vous les mecs pas malins...vous auriez vu le resultat au japon , au lieu d´acheté à 400€ le jour J fallait attendre.....et la miracle...une baisse de prix pour l´europe.... mais vu qu´il y aura toujours des pigeon pour l´acheté à 400€ ils ne vont pas s´arreter là

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:11:35

N´importe quoi.

Tu veux qu´ils te l´offent aussi non?

Bonne ventes avec un prix assez élevé => Gains d´argents important.

Très bonne ventes avec un bas pris => Gains d´argent moins important.

...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:12:05

"il le dit d´une facon assez cru, mais il a tout a fait raison..."

non, il a tord...
le japon, même s´il n´est plus que le troisième marché mondial, regroupe quand même les développeurs parmi les plus talentueux, et il serait suicidaire de dire "on arrête de vendre la 360 au japon", parce que ça laisserait la voie libre à sony, qui aurait un marché énorme pour lui, et donc une source de revenu très importante...

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:13:03

Marv13 Posté le 20 septembre 2006 à 19:10:40

Comme changement en europe et aux us, ils devraient annuler leur systeme de ms-points. Ca me derange pas de payer mon abonnement du live, mais payer pour des images et des fonds d´ecran. Il peuvent utiliser les Ms-points pour certains trucs, mais pour des futilités tel que les images et les fonds d´ecran ou les videos,...
---------
Ca fait plaisir de lire se genre de chose ici.. Plus ca va plus j´ai limpression de lire une masse de mouton qui disent Amen a tout sans se poser de question..

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:13:21
  • Bloodyghost profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 19:11:35 avertir modérateur
* N´importe quoi.

Tu veux qu´ils te l´offent aussi non?

Bonne ventes avec un prix assez élevé => Gains d´argents important.

Très bonne ventes avec un bas pris => Gains d´argent moins important.

...

:d) lol c´est quoi ton probleme? je dis just que je pense qu´ils devraient la baisser en europe comme au japon c´est tout... va pas me faire un cour d´éco non plus

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:14:27

Me font trop rire les gens qui disent qu´il a raison ! (non non je n´argumente pas c´est trop débile pour sa)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:14:55

Oui bah c´est n´importe quoi ce que tu dit...

La baisser en Europe serait complètement illogique... alors qu´au Japon c´est logique...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:16:07
  • Bloodyghost profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 19:14:55 avertir modérateur
* Oui bah c´est n´importe quoi ce que tu dit...

La baisser en Europe serait complètement illogique... alors qu´au Japon c´est logique...

:d) mais je tape d´etre dans la logique de crosoft ou non , au japon même avec des putains de baisse de prix ils ne l´achetent pas , avec la sortie de la wii la xbox 360 va passer comme une lettre a la poste...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:16:41
  • BlackRider07 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 19:14:27 avertir modérateur
* Me font trop rire les gens qui disent qu´il a raison ! (non non je n´argumente pas c´est trop débile pour sa)

:d) tu ferais bien d´argumenter car la c´est toi qui t´affiche :)

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:17:12

kossolax2 Posté le 20 septembre 2006 à 19:12:05 "il le dit d´une facon assez cru, mais il a tout a fait raison..."

non, il a tord...
le japon, même s´il n´est plus que le troisième marché mondial, regroupe quand même les développeurs parmi les plus talentueux, et il serait suicidaire de dire "on arrête de vendre la 360 au japon", parce que ça laisserait la voie libre à sony, qui aurait un marché énorme pour lui, et donc une source de revenu très importante...
----------

j´ai pas nvie de paraitre défaitiste hein.. mais le marché 360 au japon il est proche de zéro, et sony est déjà maitre labas avec ses consoles oldgen, et a la sortie de la PS3 tu peux etre sur quil vont rafler se marché énorme sans probléme, que MS soit là ou non d´ailleurs.. ca va pas les déranger.. faut pas se leurer, ou se cacher la vérité.. et pour moi ca ne risque pas de changer, cest pas un bluedragon ou autre jeu du genre qui va changer la donne... 3% de RPG sur la console cest pas çà qui va la sauvé..

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:18:21

A bon ok ne pensez vous pas que sa serait déja fait si il y avait ne serait-ce qu´une seule bonne raison de le faire?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:19:16
  • BlackRider07 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 19:18:21 avertir modérateur
* A bon ok ne pensez vous pas que sa serait déja fait si il y avait ne serait-ce qu´une seule bonne raison de le faire?

belle argumentation :sors: :)

]]AchiIle[[
]]AchiIle[[
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:20:44

oblivion25 Posté le 20 septembre 2006 à 19:17:12 kossolax2 Posté le 20 septembre 2006 à 19:12:05 "il le dit d´une facon assez cru, mais il a tout a fait raison..."

non, il a tord...
----------

j´ai pas nvie de paraitre défaitiste hein.. mais le marché 360 au japon il est proche de zéro, et sony est déjà maitre labas avec ses consoles oldgen, et a la sortie de la PS3 tu peux etre sur quil vont rafler se marché énorme :rire: :rire: :rire: marché de troisième zone ouais :noel:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:21:51

Non non tout ce que j´ai dit est a peu prés vrai si t´as pas compris c´est ton probleme moi je sais ce que je veut dire .

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:23:50
  • BlackRider07 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 19:21:51 avertir modérateur
* Non non tout ce que j´ai dit est a peu prés vrai si t´as pas compris c´est ton probleme moi je sais ce que je veut dire .

:d) c´est bien de dire que tu sais ce que tu veux dire alors que tu n´as rien dit :o))

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:25:54

:honte: Je sais ce que je veut dire quand je dit ne pensez vous pas que sa serait déja fait si il y avait ne serait-ce qu´une seule bonne raison de le faire.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:26:40

aaaaaaa ok... :hum: autant ne pas poster dans ce cas :merci:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:27:50

D´un coté t´a raison mais pourquoi toi tu postes alors?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:28:35

Premiere page...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment