GarA974 Posté le 20 septembre 2006 à 19:01:52
Perso oblivion, c´est a cause de gars comme toi que l´athmosphere est tendu sur les fofo. Sache que je ne t´ai pas demandé de choisir pour moi, j´ai simplement demandé les meilleurs arguments possible (genre les hit a venir, etc...)
Alors le roi des cons ..
--------
Je suis loin d´être le seul a te le dire, des mecs comme toi qui viennent nous faire se genre de post y en a 10 par jour, tu me suis? tu as des doigts, un cerveau, de yeux, tas tout ce qu´il faut pour faire une recherche et trouver ce que tu désires, nous on a pas d´action chez MS, on a pas a te convaincre que la 360 est meilleur que la wii pour toi, vu que c´est une question complétement personnel, subjective, bref quand on veut quelque chose on se donne les moyens.
Quand j´ai décider de mintéresser a cette console j´ai chercher des infos par moi meme, et pas en assisté comme tu le fais.. j´ai fouiller les sites, matter des vidéos, matter les forums, etc.. 
C´est a cause de toi que les forums deviennent illisible, et que les gens en ont ras le cul de voir toujours les meme paroles a rabaché eternellement, des mecs qui ne savent pas avoir un avis perso par eux meme, donc t´es bien le roi je te le confirme.