CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laquelle choisir ? Xbox360 ou Wii

Gara974
Gara974
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:50:30

coucou a tous !
voila, si je post ce message aujourd´hui, c´est uniquement pour vous demander votre avis.
A noel, j´ai l´immense chance d´avoir le choix entre une wii & une Xbox360 (le pack GoW me tenterait bien ! :-)))). seulement, je n´arrive pas a me décider. Bien qu´ayant grandit dans l´univers nintendo, (et ayant vraiment envie de tester Zelda ) mon choix tend plutot a se diriger cette fois ci vers MS. J´ai envie de voir ailleur, d´autant plus que les jeux sont vraiment magnifiques coté graphisme, ce qui n´est pas vraiment le point fort de la nouvelle nintendo.. ( Sans vouloir offenser qui que ce soit )

:svp: Ce que j´attends de vous, si vous le voulez bien, c´est vraiment de m´encourager a acheter la Xbox en me donnant les meilleurs arguments possibles...(Je jou principalement solo)

PS:je suis regulierement sur le fofo de la wii, je connais donc ses principales qualités ainsi que ses défauts.

Merci d´avance :)
:bye:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:52:17

Tu sa

zokho
zokho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:52:38

:rechercher: ....

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:53:04

bien fais ton choix selon tes jeux (dead rising et très beau), et au pire Zelda sors aussi sur Gamecube.
sinon moi si j´avais les moyens j´acheterais les 2 direct!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:53:05

Merde !
Tu sais ce qu´on va te repondre :oui: ...Prend la PS2 :lol: non je dec´ , prend la X360 pas la GC 1.5 :o))

zokho
zokho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:53:46

Les deux :oui:

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
20 septembre 2006 à 18:55:10

Si t´as les moyens,prend les deux.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:56:44

Tin mais faut etre le roi des c*** pour demander çà ici... tu crois qu´on va te dire la wii? les seuls mecs qui te le diront seront des proN qui cirucule sur notre forum, sinon le reste te dira la 360... c´est déprimant ce genre de post, plus le temps passe plus on sapercoit que les joueurs sont assisté en tout point, meme dans le choix de leur console... au secours..
Si tu changes de femme tiens nous au courant, on pourra peut etre choisir a ta place..

Aller... :
Achete la 360 c´est la meilleur.
:hum: comme çà t´es content...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:57:52

Et encore les proN sont moin nombreux que les proS faut croire que la connerie touche beaucoup de gens :o))

Gara974
Gara974
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:59:26

^^ oué les 2 ca serait le pied, mais pour le moment ca va pas etre possible .
Au fait ,j´ai une autre question. J´ai lu que dans le pack prénium , il ya aura un disc dur de 20 giga.
est ce que l´achat du pack prenium est quand meme un bon choix, sachant que je n´utiliserai pas le live (ma connexion se limite a 512k a la reunion >> un peu just). Si oui, a quoi peut mer servir ce disque dur aussi gros ?

I___I
I___I
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:00:45

achéte une gameboy color..

Gara974
Gara974
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:01:52

Perso oblivion, c´est a cause de gars comme toi que l´athmosphere est tendu sur les fofo. Sache que je ne t´ai pas demandé de choisir pour moi, j´ai simplement demandé les meilleurs arguments possible (genre les hit a venir, etc...)

Alors le roi des cons ..

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:01:59

tu veut que l´on te dise si tu doit allez te laver aussi non mais franchement prend celle qui tu plais le plus (xbox360) :ok:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:06:28

ta connection est une 512k moi aussi et ca marche nickel
un conseil regarde les video gears of war et le trailer halo 3 :bave:
j´ai vue une video mario galaxie excuse moi mais c´est pas terible du tout

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:11:42

Ouais, en plus la 360 pourra changer tes habitudes de joueur solo :ok:

Niveau graphismes y´a pas photo les jeux seront beaucoup plus agréables à jouer car plus jolis à regarder sur 360.

Et niveau jeu c´est simplement la console qui offre le plus de futurs chefs d´oeuvre jamais sortie :ok:

Donc fonce te l´acheter ce pack Gears of dès qu´il sort :-)))

billou360
billou360
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:12:03

Moi je te le dit tout de suite"i m pro Microsoft" lol mais j´ essayerai de resté objectif

J e ne sais pas quel age tu as mais j ai la forte impression que l´ univers nintendo( bien en sameliorant)reste peut etre trop enfant( a par zelda je le di sinn on va me tapé dessus) et bien dans se cas je te conseille la 360 n´ oublie pas les packs de fin d´ anné e Xbox360+Gow Xbox360+PES6 a toi de voir

maintenant si ma 1 er théorie est fausse est que tu est nostalagique des jeux candide c ´est nintendo qu il te fau

et enfin si ton choix se porte sur microsoft tu ne le regretteras pas parole de garmer

pour finir un seul mot a te dire

enfin 2 lol

Jump In. :ok:

Gara974
Gara974
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:22:41

oué merci c´est sympa.
Je pense que je vai rester sur ma derniere décision et que je vai me prendre la Xbox 360. ^^
Mais pour revenir a ma question,le pack GoW est un pack prenium si je ne me trompe pas. Or, le pack prenium s´accompagne d´une multitude de "gadgets" pour le live. si je n´utilise pas le live box, le pack prenium est il un bon choix, ou il vaut mieux que je prenne la version "Core" ?

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:24:19

Je pense que je vai rester sur ma derniere décision et que je vai me prendre la Xbox 360

:d) ta a fait le bon chois

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:25:18

GarA974 Posté le 20 septembre 2006 à 19:01:52

Perso oblivion, c´est a cause de gars comme toi que l´athmosphere est tendu sur les fofo. Sache que je ne t´ai pas demandé de choisir pour moi, j´ai simplement demandé les meilleurs arguments possible (genre les hit a venir, etc...)

Alors le roi des cons ..
--------

Je suis loin d´être le seul a te le dire, des mecs comme toi qui viennent nous faire se genre de post y en a 10 par jour, tu me suis? tu as des doigts, un cerveau, de yeux, tas tout ce qu´il faut pour faire une recherche et trouver ce que tu désires, nous on a pas d´action chez MS, on a pas a te convaincre que la 360 est meilleur que la wii pour toi, vu que c´est une question complétement personnel, subjective, bref quand on veut quelque chose on se donne les moyens.
Quand j´ai décider de mintéresser a cette console j´ai chercher des infos par moi meme, et pas en assisté comme tu le fais.. j´ai fouiller les sites, matter des vidéos, matter les forums, etc.. :hum:
C´est a cause de toi que les forums deviennent illisible, et que les gens en ont ras le cul de voir toujours les meme paroles a rabaché eternellement, des mecs qui ne savent pas avoir un avis perso par eux meme, donc t´es bien le roi je te le confirme.

I___I
I___I
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:25:55

GarA974 Posté le 20 septembre 2006 à 19:22:41 oué merci c´est sympa.
Je pense que je vai rester sur ma derniere décision et que je vai me prendre la Xbox 360. ^^
Mais pour revenir a ma question,le pack GoW est un pack prenium si je ne me trompe pas. Or, le pack prenium s´accompagne d´une multitude de "gadgets" pour le live. si je n´utilise pas le live box, le pack prenium est il un bon choix, ou il vaut mieux que je prenne la version "Core" ?
---------

on s´en serais pas doute rune seconde :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals