CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les béni-oui-oui de notre Xbox 360!

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:52:23

Pour test drive ne pas l acheter parce qu il est a 40$ ....dans c est cas achete meme pas la console elle est moins chere au japon
Et puis je dit pas qu il vaut c est 70€ aucun jeux d ailleur mais bon il est vraiment bien
alors etre un pigeon en l achetant ,moi je dit non
Pour les telechargement de contenu cest vrai il gratte mais bon ca s adresse au fan

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:55:41

=> t´est au courant que UT 2007 sort sur 360? alors ne vient pas me dire qu´il réclame un blue ray

tes au courant qu´il ne sort pas sur Xbox360 justement a cause du support ?

voila mes sources sors donc les tiennes
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-unreal.htm

http://utforums.epicgameses.com/showthread.php?t=551281

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:26:33

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8620__unreal-tournament-2007-sera-bien-sur-xbox-360__.html

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:24

et bien on se retrouve dans un statue quo ...

on a tous les 2 des sources contradictoire

venant d´un site Xbox360 c´est pas étonnant d´ailleur il dise même avoir l´exclu d´assassin creed alors que c´est la PS3 qui là au derniere annonce officielle

bon ... j´ai une idée !
on arrete de se prendre le choux et va acheter la Wii :gni:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:11

le blue ray sert a rien pour les jeux, ya que les moutons qui pensent le contraire ! si il UT 2007 sort sur pc je doute qu´il tienne sur plusieurs dvd....

Tribersman assassin´s creed sort aussi sur 360 aux dernières nouvelles...

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
20 septembre 2006 à 20:01:27

:lol: la cardinal, sachez que ce gars, ya pas plus comique, un expert en autoderision (pour ceuxx qi le connaissent du forum Revo/Wii)

I___I
I___I
Niveau 7
20 septembre 2006 à 20:06:33

Le blueray intégré ne sert pas a rien.. et c´est un mec qui n´achetera pas la PS3 qui te le dit.. j´aime simplement me renseigner sur la concurence, et je suis pas un fanboy360 borné qui chie sur sony ou autre a tour de bras dés quils font un truc..
linteret du BR est que le jeu ne sera pas compresser sur le disque (pour çà que certain jeux font déjà 22go, si il était sur DVd il en fera dans les 6g, car compresser...) et çà c´est ce qui permet un flux de données ultra rapide, des temps de chargement inexistant, etc... + des jeux en 1080P bien entendu, donc ca ne sert pas a rien.
Même si je reste sur ma 360 car je préfére les jeux 360, perso je n´aurais pas été contre un hd-dvd intégré a ma console, mais bon c´est comme çà..

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:26:38

Sauf que si le format ne perce pas, le prix de production restera toujours élevé car non produit en masse.
Je ne crois ni au HD DVD ni au BR, mais que ce soit les deux ou un seul qui se plante, ca ne sera pas la première fois qu´un format se casse la gueule.

Il faut quand même arrêter cette gueguerre stupide, chacun prend la console qu´il aime ou plusieurs, l´important est de s´amuser avec.

master--yan
master--yan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:27:15

j´ai payé tdu a 40 euros neuf en europe... bien sur en magazin c´est a 70 euros... -_-´

iwen
iwen
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:43:16

je ne me suis pas pris la tête à lire le monceau de conneries qui précédait - sauf exception -
j´ai la 360 depuis début décembre et je prendrai la ps3 si elle confirme une certaine qualité et la logithèque prévue...

la 360 est la meilleure console sans discussion possible et jouer depuis décembre est un bonheur.
si certains attendent, il peuvent attendre 2010, je leur garantie qu´il y aura des consoles plus performantes que la 360 et la ps3...

à tous ceux qui passent plus de temps à poster sur le forum qu´à jouer, je dis "dommage :snif2: "

Januscination
Januscination
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:51:42

Bah c´est vrai qu´il y a pas bocoup de jeux sur 360 mais ils sont tous bien (en majorité ...)
tandis que sony , sort plein de jeux mais si on fait le tri , y´en a pas bocoup qui sont bien

Hls-street
Hls-street
Niveau 5
20 septembre 2006 à 22:02:30

absolument daccord avec toi januscination , moi qui suis passer à la xbox 360 je vai regretter juste 3 jeux chez sony qui était bien , mai je père pas grand chause :oui: ,je suis bien content de ma ptite 360 :coeur:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:19:41

Moi je dit merci au gars qui achète les jeux au prix fort et qui les revendent 1 ou 2 semaine après
TDU à 48€ 5 jous après :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment