CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blue ray disc est lavnier

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:06:27

le blue ray disc va batre le hd dvd
le blu-ray est plus avantageux car plus d´espace, ça permet de mettre en haute-définition des films de plus de 2h30 tandis que sur le HD-DVD ce n´est pas possible en HD

seul avantage du HD-DVD : il est moins cher

vive la ps 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 17:07:28

kthxbye.

On s´en fouuuuut :o) .
T´aime la PS3 alors qu´est-ce ´tu fous là ?

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:08:10

lol j en est rien a branler , une console c fait pour jouer , pas pour mater des film en hd

matrix00
matrix00
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:08:26

ne repndez pas laissez couler, topic de flood

Ban´

adios bigboss

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:08:31

Le HD-DVD pas possible en HD :question:

(Je me demande d´ou il tient ce nom alors :( )

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:09:01

ouais la ps3 ouais ...

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:09:19

jachete une console moi pas un lecteur dvd!!!

costoo
costoo
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:10:07

Sony veut imposer son produit, normal. (crosoft ferait pareil, ca te gènerai moin, mais là n´est pas le problème).
Pour ta gouverne, sony a lancé bon nombre de formats, avec plus ou moins de succes. betamax, le atrak3 : ok, c´était un bide. Minidisc : pas le succès espéré, mais pas un bide... On ne vend encore de nouveaux modèles ! (ils auraient arrêté si c´atait un si gros bide) Nintendo avait même repris çà pour leur GameCube...
tu dis que tu en oublie surement : OUI !! Tu oublies probablement le DVD que sony à lancé (avec d´autres firmes). Le DVD est un succès incontestable, à moins que tu y trouves à redire.

Et pour ce qui est du HD-DVD vs BRD... Il faut vivre avec son temps mec ! Le HD-DVD, n´est, comme son nom (et malheureusement sa capacité) l´indique, qu´une ´demi´ évolution. A côté de çà, tu as le BRD, qui va à 50 Go en double couche dans les premières vertions actuelles. Déjà maintenant, on peut superposer bien plus de couches sur les BRD (un a été poussé à 200 Go à ce jour, et est en étude de dév.). Si tu veux un lecteur pour l´avenir, il te faut un BRD. Si la capacité de stockage n´était pas importante pour le jeu et toutes les autres applications (films, données,...), on serait encore tous avec nos belles disquettes; tu ne crois pas ?

Et sur le fait que Sony se la joue perso, ce n´est pas vrai ! Sur le plan jeux vidéos, peut-être, mais Sony à plus d´ambitions que çà. Ils veulent l´étendre pour toutes les applications. Et Pionneer est dans le coup aussi, au même titre qu´une troisième société japonais dont le nom m´échappe sur le moment.

Informe toi, puis revient.... Bye

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:11:23

mais repondez pas bordel vous voyez bien que c est un mec qui y connai rien laisser couler

:merci:

chachal
chachal
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:14:00

T´es vraiment débile toi.
C´est normale qu´une entreprise veuille imposé son format. Et le bluray n´appartient pas qu´a Sony, mais a plusieurs autres grand constructeur(aussi).
Et le pire dans tout ca, c´est que le bluray est meilleur que le HD DvD.

comment peux tu comparer les deux formats sans les posséder? MDR

costoo
costoo
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:14:52

Même si le bluray est mieux c´est beaucoup plus cher et moi je m´en ballance des nouveaux format je veut pas payer 100€ pour un truc qui ne´interesse pas.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:15:53

si le blu ray sa fait comme l umd ^^ c pas gagner

evilchris
evilchris
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:29:16

C´est vrai le blue ray c´est lavenir comme les cassettes betamax, les laser disc, les minidisc, les umd et bientôt les bluray qui rime avec boulet ^^

evilchris
evilchris
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:30:12

de plus va sur le site dvdrama il font un comparatif entre blue ray et hd dvd le score HDDVD : 1 BLURAY : 0

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:32:31

dites j´ai entendu une rumeur comme quoi la ps3 ferait console de jeu en option :ouch:
J´étais trop impressionné :content:

I___I
I___I
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:34:27

le blueray a rien avoir avec le betamax ou autre connerie du genre que sony avait pu sortir, car la c´est un réel nouveau support pour le HD, en gros la suite du dvd, c´est pour çà que MS ce lance aussi dedans, faut pas tout mélanger..

chachal
chachal
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:41:54

moi jadore la xbox 360 microsoft deve metre un lecteur blue ray disc dans la xbox 360 comsa la ps 3 et xbox 360 on le meme lecteur dvd moi je suis un gran fan de microsoft me je prefere le lecteur blue ray disc que le hd dvd ma mere ma dis que elle achetera un lecteur blue ray disc apare pour les film

clement55
clement55
Niveau 28
20 septembre 2006 à 17:52:18

le DVD holographique sera en ventes d´ici 2007, il pourra contenir jusuq´a 1 600 giga, le blu-ray 200 giga donc voila, le blu-ray ne sert a rien, il est meme deja mort d´avance

http://hiphopcrew55.skyblog.com/5.html

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:57:42

De toutes facons le DVD n´est pas mort, et encore moins pour les films.

clement55
clement55
Niveau 28
20 septembre 2006 à 18:07:12

En plus le DVD ne fait que "commencé" voila seulement qu´il devient populaire, les dvd enregistreurs sont sorti ya pas longtemp, les gens vont pas s´amusé a rajouté un lecteur blu-ray, surtout quand on connait l´apparition de dvd holographique, qui de plus coute moin cher que le blu-ray.
Sony veut imposé quelque chose qui comme toutes les memes tentative de ce genre, ne marchera pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment