CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP de l'aide pour graw

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:20:16

Alors rebonjour a tous je suis bloquer a ghost recon advancex warfhigter a une mission ou on se fait larguer par elicoptere sur un toit et ensuite on reste sur le toi un bon bout de temps en se faisant shooter par des snipers mai le probleme n´est pas je debloke le premiere objectif qui ets d´eliminer l´antichar et ensuite sur le toit j´ai eliminer tout les enemis mais j´arie pas a tuer le dernier antichar , etant optimiste j´y envoie un de mes chars mais bien sur il se fait degomer alors si vous savez comment faire svp dite le moi merci

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
20 septembre 2006 à 16:21:16

hum desole je suis pas tres sur de l´endroit ou tu te trouves, alors si tu pourrais préciser un peu plus :)

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:26:40

Ben tu est sur un toit en pleine ville en trés grand toi et en dessous tu as 3 chars auquelle tu doit degager la voie et moi j´ai eliminer tt les enemis depui le toit je suis allez a bout du toi sur lequele il me disent que je sort du terrain de guerre mai je voi les 3 point rouge mais je n´arrive pas a les ateindre... svp de l´aide lol

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
20 septembre 2006 à 16:29:34

aah la mission ou tu fais tout sur les toits et que tu dois dégager la route :oui: okk desole
bah si tu vois les trois points rouge c´est que tu peux y allez (par le toit) dc il faut juste bien chercher un passage sur ton toits ! tu descend de celui ci une fois qu´il n´y a plus rien en bas !

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:35:32

A ok mais comment on fait pour en descendre?? j´ai passer exactement 3 heure par jours pendant trois jour (un total de 9heure) et la je ne troue tjs pas... tu pourrait etre plus precis?

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
20 septembre 2006 à 16:37:41

hum bah jaurais du mal alors desole :rouge:
ben tout ce que je peut te (re)dire c´est juste de toruver le bon chemin pour aller tuer les derniers ennemis, moi jai envoyer les chars et persos y zon rien eux. faut que tu t´occupes toi des ennemis a pieds et t´es chars font le reste :)

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:42:22

OK mai j´ai essayer d´envoyer les chars et ils ne font rien... ils ne captent pas les enemis et sa m´enerve et j´arive pas a descendre!

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
20 septembre 2006 à 16:42:55

plus je peux pas faire :desole:

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:54:39

pas grave merci quand meme !

vyse71
vyse71
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:13:52

j´ai eu ce bug 2 fois... j´ai recommencer la mission ensuite ca a fonctionner. Mais tu as un passage tout au bout des toits qui te fait passer au dessus de la route normalement. Et faut que tu arrive a degommer les chars avant...

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:19:26

Mdr mais les chars sont avec moi... et je n´y arrive pas a allez au bout des toits ils me disent que je sors de la zone de combats...

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
22 septembre 2006 à 10:15:00

Idem, j´ai le même pb actuellement sauf que moi je suis bien arrivé au bout des toits juste aprés la passerelle en ferraille!!! Je dégomme les types j´appelle mon char( sauf 1 vient c´est normal??? )ensuite je vois mon objectif juste en dessous de moi car je suis tjs sur le toit mais je ne sais pas comment faire pr descendre!!!

Pour répondre à ta question the-gamer-360, as-tu tué les 2 types en bas a gauche du toit juste avant que l´on te dise que tu sortes de la zone de combats???

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
22 septembre 2006 à 11:06:25

Salut a toi!! grace a plusieur personne de ce forum j´ai enfin pu passer le niveux les deux enemies en bas l´anticher a le soldat tu atire leurs atention en leurs tirant a coter comme sa ils s´occupent de toi, ensuite tu envoir ton char pour les tuers mais il faut imperativement que ce soit le char qui les tues et n´hesite pas a les approcher un maximum car il faut qu´ils se fassent toucher au moins 4 fois et les enemis els te rateront une fois sur deux^^ voila a+ et n´hesite pas a me contacter si ta besoin de plus d´informations a+

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
22 septembre 2006 à 12:27:32

je te remercis, je vais essayer et je te tiens au courant, tu as MSN???

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
22 septembre 2006 à 16:08:18

Mission Accomplie!!! Merci the-gamer-360 :bye:

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:05:55

ui j´ai msn donne moi le tient ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade