CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable HD monster vs cable Ms

palamede
palamede
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:31:12

Salut, est-ce que vous avez eu l´occasion de tester les 2 ?
Le monster justifie-t-il la différence de prix ?

venom911
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 21:45:57

sur le monster y doit y avoir du blindage specifique et des connectique en or. on varra pas vraiment la diff, mais la qulité du cable est forcement meilleur (plus grande durée de vir, moins d´usure)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:49:31

J´ai testé... et malheureusement je ni ai vu aucune diff notable niveau rendu de l´image
(J´ai sauté dessus suite à la lecture de certains topics de personnes ayant achetées ce cable et qui s´enflammaient sur la différence avec le cable de billou...pour 60 euros franchement j´ai pas vu la diff (teste pendant un bon petit moment et sur 5/6 jeux)

melkys
melkys
Niveau 3
12 octobre 2006 à 13:12:43

bonjour tout depend de quel branchement tu parles VGA ou YUV
la difference entre l´officiel VGA et le monster VGA est flagrante niveau couleur (c´est beaucoup plus coloré),,,,,,en yuv l´officiel te fait deborder les couleurs alors que le monster te permet d´avoir plus de couleur sans avoir ce desagrement ca depend aussi de ton ecran
pour info j´ai testé tous les cable mais si tu es un maniaque de l´image prend le, si tu branches ta console en vga n´hesite meme pas ......si tu n´as pas de yeux supersonics evite de prendre ces cables

niveau qualité du cable les monster sont top , je parle de la plastique (composant etc...) des cables a bientot

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:37:20

Moi en tout cas je parlais du YUV, et la télé c´est une samsung 73BD en 26po.
Melkys : ben pourtant ch´ui un bon psychopate à ce niveau, du genre à traquer la micro différence, niveau finition des cables la question se pose même pas t´as clairement raison, on sent que c´est du cable de dingo, mais niveau image...ca ne cautionne pas le prix du cable il me semble

AbSoLuT-b
AbSoLuT-b
Niveau 3
12 octobre 2006 à 14:46:39

Exact Melkys pour le vga Monster, c´est flagrant...

Pour le yuv, il faudrait demander à Iruka32. Il a trouvé des photos de comparaison entre yuv microsoft et yuv monster montrant une différence. A vérifier donc...

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
12 octobre 2006 à 14:49:56

Je joue en VGA.
J´ai eu un cable madcatz et j´ai maintenant le monster VGA.
C´est le jour et la nuit.
Vous mettez 400€ dans votre xbox 360 et vous avez mis pas loin de 1000€ souvent pour l´écran HD.
Franchement, mettez les 60€ pour la connectique sinon vous ne profitez pas d´un matériel qui a ruinez votre porte monnaie !
Monster sont excellents, leur cable sont souvent garantie 5 ans voir des fois à vie. Vous pouvez foncer !

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
12 octobre 2006 à 18:09:41

BooBoo t´a une LE26R73BD?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:41:31

oui

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:43:24

Ouep Iruka32 si t´as des images comparatives ou une adresse à voir moi aussi ch´ui interessé

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:15:32

:pacg: ... :up: ...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:45:30

...euh

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
18 octobre 2006 à 15:26:07

Est ce que vous avez des photos comparaison vga et monster vga :question:

Aniki81
Aniki81
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:22:26

pour resumer quel est le classement des meilleurs cables? entre les monster YUV et VGA et les microsoft YUV et VGA

1er ?
2eme ?
3eme ?
4eme ?

Aniki81
Aniki81
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:27:07

et surtout à quand le cable HDMI ?? ?????

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
18 octobre 2006 à 17:34:15

oui pour les photos comparatives je suis aussi interessé

Aniki81
Aniki81
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:50:27

alors le classement?

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
19 octobre 2006 à 00:19:49

tjr pas de comparatif en image ?? ?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
19 octobre 2006 à 00:55:30

Je joue avec un Monster Cable YUV sur mon LCD Samsung, et franchement moi j´ai vu une grande différence par rapport au cable vendu avec le pack premium.
Les couleurs sont plus claquantes, plus nettes, les traits sont bien plus fins.
Le prix du cable se justifie, vu ces caractéristiques :

- Les cables sont blindés pour éviter toutes interferences avec d´autres appareils
- Vous pouvez débrancher les cables comme bon vous sembles sens les endommagés grace à la structure interne
- Les prises sont en Or 24k pour améliorer la conductiviter
- Idem au niveau des soudures en argent
- de l´azote est injecter dans l´isolateur pour améliorer la qualiter de l´image

Tout amateur de Home Ciné sait qu´une bonne install avec des cables de qualiter médiocre ne sert à rien, c´est comme monter des pneus de Twingo sur une Carrera GT..
Un cable HDMI, voir même péritel, peut facilement flirter avec les 100 € pour avoir une qualiter optimal.
Idem pour le son, un cable optique plaqué Or balancera un sont bien plus percutant qu´un banale cable acheter chez Confo.
Si il y a vraiment un endroit où il faut pas faire la fine bouche, sait bien au niveau du cablage. Et comme je l´est lu dans un poste un peut plus haut, c´est vraiment dommage de ne pas profiter pleinement d´un écran LCD/Plasma, vu le prix d´une install de ce type, un soixantaines d´euros dans un cable haut de gamme c´est une broutille.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 00:57:43

Tu as une TV HD Samsung ou un écran PC ? Parce que t´es bien le premier a dire que les couleurs claquent plus en VGA qu´en YUV, vu qu´en mode VGA on peut pas régler les couleurs sur les samsung.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment