En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit gros probleme dead rising ...
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:55:09
voilà , j´ai battu le boss de l´armurie , le clown et 2 fois les boss en jeep ( ) ensuite je dois aller voir la meuf a la salle de sécurité pour "l´image sur le moniteur" je lui parle et elle me dis que je ferais mieux de passer la nuit au poste de sécurité ( ce que j´ai fait ) , et quand le jour se leve j´ai la fenetre des "cas" qui s´affiche et tous les cas se sont annulés et ça m´a marqué que j´avais raté un RDV a 6h00 au francesca plaza et que toutes mes chances de decouvrir la vérité se sont evaporées ... ya pas un moyen de resoudre les choses ? j´ai fini le jeu ? ( fin F je pense )
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 19:57:12
bah oui lautre te dis de rester dans la salle mais t pas obligé.
si t en une salle ou le cas doit se declenche, faut que tu sorte de la piece et que tu rentre à 6h00 (dans ce cas là) dans la salle des moniteur....
curtis1
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:58:41
Ba nan tu fait tout t´est objectif juste qua 6heure, a 6heure tu revien la parler
enfaite moi j´ai terminer le jeux il est terrible
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:59:21
arf si j´ai bien compris je dois recommencer le jeu ... men fou je garde mes compétence lol ! puis les boss etait pas bien difficile ils tiennent pas 30 secondes au Cut