CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon rêve vient-il de s'effondrer ?

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
20 août 2005 à 03:26:32

:hello:
Je suis allé, au cours de la soirée, au EB Games (pour les francais c´est un magazin d´jeux vidéo au Québec) et j´ai demandé au comi présent quelques informations à propos de la Xbox 360. Voici ce que j´ai pu tirer de notre conversation (je itent à noter que tous les prix mentionnés dans ce messages sont en dollars CANADIENS. De plus, j´apprécierait que vous me donniez votre avis sur le sujet, ainsi que des erreures éventuelles qui m´auraient été transférées :ok: )

Pour commencer, le comis m´a dit qu´ils n´avaient reçu presque aucune information de la par de MS, ce qui m´a parru bizzare vu tout ce qu´on peut trouver sur Internet.

Prix : Il m´a bel et bien parlé des 2 kits, mais les prix seraient exorbitants ! Il a parlé d´environ 500 $ pour la console seule avec une manette ! J´ose pas imaginer pour le plus gros kit.

Date de sortie : Je me suis fait dire que ce serait le 3 novembre au Québec, mais que l´information demeurait encore très floue.

Télé HD : On m´a dit que la télé HD ne ferait pas de grande différence sur tous les jeux. Même que certains jeux serait pareil sur les télé HD ainsi que sur les télé standars. D´autres, par contre, aurait une très grande différence visuelle sur les 2 supports.

Jeux : Les jeux seraient vendus au prix de 70 ou 80 $. Ce qui n´est pas clair, c´est que sur leur site web il est écrit 60 $. Ça demeure très cher pour un seul jeu.

Alors voilà, dites moi ce que vous pensez de tous cela, et si vous avez des informations plus précises n´ésitez pas à les communiquer :ok:

:merci:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 août 2005 à 03:43:58

EBgames sont surtout reconnu pour etre des escro :ok:

par contre mon pote qui travail chez MicroPlay ma dit que microplay parlait avec Microsoft EUX-MEME et que si en europe il coutait 299.99, au Canada , sa sera aussi 299.99$ :ok:

EBgames sucks :ok: :oui:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
20 août 2005 à 03:45:53

Pour commencer, le comis m´a dit qu´ils n´avaient reçu presque aucune information de la par de MS, ce qui m´a parru bizzare vu tout ce qu´on peut trouver sur Internet.

:d) bon pour cette information ces normale microsoft ne se depeche pas pour le canada ces pas tres grave :g)

Prix : Il m´a bel et bien parlé des 2 kits, mais les prix seraient exorbitants ! Il a parlé d´environ 500 $ pour la console seule avec une manette ! J´ose pas imaginer pour le plus gros kit.

:d) pour le prix oui ces 500$ mais ces le gros kit le mec y ces trmper il est nul et il sais pas faire sont travaille le gros pack vien avec un CASQUE XBOX LIVE,une MANNETE SANS FILE,un DISQUE DURE,et une MANNETE POUR LE DVD et lautre pack qui est 400$ vien avec juste une MANNETE AVEC FILE :g)

Date de sortie : Je me suis fait dire que ce serait le 3 novembre au Québec, mais que l´information demeurait encore très floue.

:d) oui ces a peur pres vers se temps la 3 ou 4 novembre :g)

Télé HD : On m´a dit que la télé HD ne ferait pas de grande différence sur tous les jeux. Même que certains jeux serait pareil sur les télé HD ainsi que sur les télé standars. D´autres, par contre, aurait une très grande différence visuelle sur les 2 supports.

:d) je pensse pas que le mec de ton EB gmes peut te dire de telle chose le hd sera beaucoups plus beau et sa ces sure mais le mec du EB game comme il te la dit na recu aucune information alors il dit des mensonge encore un pro sony :honte: y en a partout :g)

Jeux : Les jeux seraient vendus au prix de 70 ou 80 $. Ce qui n´est pas clair, c´est que sur leur site web il est écrit 60 $. Ça demeure très cher pour un seul jeu.

:d) les jeux de la xbox 1 et les jeux de ps2 et aussi de game cube sont deja 70$ taxes incluse sur internet ces ecrit 60$ mais apres ya les taxes alors sa fait 70$ les jeux xbox 360 seront le meme pris que les jeux xbox 1 sauf ceux de ACTIVISION et peut etre dautre mais les autre developeur ne feront pas cette meme gaffe

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
20 août 2005 à 03:50:30

ok merci bcp, alors pour le kit premium et pgr3 je pourrais m´attendre a payer combien ??

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
20 août 2005 à 03:50:53

hilarie Posté le 20 août 2005 à 03:43:58
EBgames sont surtout reconnu pour etre des escro

par contre mon pote qui travail chez MicroPlay ma dit que microplay parlait avec Microsoft EUX-MEME et que si en europe il coutait 299.99, au Canada , sa sera aussi 299.99$

EBgames sucks

desoler hilarie mais microsoft a parler du prix canadien et ces le petit pack 400$ et le gros pack 500$ les microplay sont aussi reconnu pour etre des menteur et aussi des personne avertie en dernier jenre jme souvien quand il y a eu lannonce de conker qui sortais en juin mais il on quand meme mit conker en mars quelle bande didiot

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
20 août 2005 à 03:52:47

frodon 600$ en tout peut etre moin si les taxes sont incluse sur le prix de la console a 500$ et 70$ pour le jeux sa fait 570$ mais si les taxes ne sont pas incluse la tu peut dire 600$ en tout

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
20 août 2005 à 03:53:06

ah oui et pour les fin connaisseurs, Megamani est-il un meilleur choix de magasin pour acheter une console ?

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
20 août 2005 à 03:58:25

je connais pas mais moi jla prend au future shop il est a cter de chez moi et ces mon amie alors il me garde un console pour moi

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
20 août 2005 à 05:50:32

EbGames des escros? Jamais! J´ai trouvé Splinter Cell: Chaos Theory avec un prix "déféctueux" de 30$ et ils me l´ont laissé(Édition limité)!
Eb Games rules!

334412
334412
Niveau 7
20 août 2005 à 06:51:11

Je c que ses laid a dir mais le meilleur rest toujour walmart ses jeux et ses consol sont toujour moin cher que ailleur

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
20 août 2005 à 08:39:36

Attendez ! C´est une blague ?! ?! Je croyais que sa serait le meme en canadien qu´en euro le prix, jveux dire 299$ can pour le pack simple et 399$ pour le pack pour gamer ! Si c vraiment 500$, OUCH, bordel c cher sa ! Voyons la moyenne des jeux au quebec est de 50$ Et sa couterais plus de 600$ pour le deuxieme pack ?! ?! Voyons donc...

kris77
kris77
Niveau 7
20 août 2005 à 13:22:17

:lol: il se plaint alors que 80$cad ca fait moins 60euro <-le prix que les francais payent en ce moment

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
20 août 2005 à 17:17:54

ba ouais j´me plaint un paye jusquà 30$ de moin habituèlement ! Même que les derniers jeux que j´ai acheté étaient à 20 et 30 $ (Call of Duty et Call of Duty United Offensive, que j´ai soit dit en passant acheté au EB Games)

maxri14
maxri14
Niveau 6
20 août 2005 à 17:28:27

il va avoir deux pack
comme en europe ma pas a 500 pour la console et la manette 399 la version core systeme puis a 499 la version de luxe eb game ses des crosseur
va pas la
tk moi je te dirais daller ailleur que la tk voila ma source

http://jouez.branchez-vous.com/actualite/05-08/09-274901.html

http://www.xbox.com/en-ca/leipzig2005/default.htm?level1=encahome&amp;level2=heroblurb&amp;level3=leipzig

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
20 août 2005 à 17:31:41

oua merci !! ! mon rêve est revenu ^^. sérieux j´fais moins confiance à EB Games après ca, mais bon. J´vais essayer d´aller faire un tour au Megamani pour voir s´ils contredisent ces informations eux aussi.

maxri14
maxri14
Niveau 6
20 août 2005 à 17:38:28

derien

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
20 août 2005 à 20:01:29

moi je pense que je vai l´acheté chez future shop mais ya du monde qui me dise que c pas fiable quesque vous en penssé?

sinon est que la 360 va etre en vente a la mainson sony de place lorrier?

Obsican
Obsican
Niveau 10
20 août 2005 à 20:06:43

100% n´importe quoi :)

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
20 août 2005 à 20:45:48

Le best c soit walt-mart ou futur shop, sérieux on paye toujours moins cher la...Me rapelle il y a 2 ans, j´avais acheter une 9800Pro (qui etait le top du top dans ce temps la) pour 279$, alors que partout sur internet elle etait a 450-500....
Regarder meme aujoud´hui le prix de cette carte, c encore moins cher de ce que j´ai payer....

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
20 août 2005 à 22:20:50

les prix seront zoné alors on transfert pas les euro en $ ca marceh pas comme sa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment