Est morbio au fait excuse pour hier soir,mais j´ai pas pu jouer sur le live,internet a été couper à partir de 18h30,ma mère à appeler télé2
et ils ont dit qu´ils étaient en maintenance,par ce que maintenant ils sont passés en zone dégroupés alors ont va payés plus que 29.90 au lieu de 24.90.
Sachant que en ce moment j´ai 2méga et après j´aurai entre 12 et 18 méga+un modem wifi(gratuit vu que je loue le modem) et le téléphone illimité et surtout plus d´abonnement France Télécom pour le téléphone.
Alors voilà c´est que du bon sans ca ma mère aurai su que dans très lontemps qu´ils étaient passés en dégroupés vu qu´ils ont dit qu´ils prévenaient pas(les malins).
Heureusement que je lui ai dit d´appeler,ca mériterai bien un petit jeu tout ca(non je déconne).
Mais autrement je sais pas si ce soir internet va encore être coupés mais si c´est pas le cas je t´envoi un message sur le live pour qu´on se fassent une partie.
Ou autrement je vais aller sur le live tout de suite et si t´es dessus on peut se faire une partie tout de suite.