Comment ca le pauvre,je t´avais prévenu que j´étais pas fort,et que je faisais la course pour m´amuser,attend ca fait un tout petit peu plus d´une semaine que j´ai la console.
Mais moi si tu veux on se refait un duel quand tu veux,mais je vais m´entrainer comme ca la prochaine fois ca sera pas aussi facile.
Mais je vous préviens il est très fort affronter le et vous verrez.
Si vous voulez tout savoir je me suis on moins 30secondes(enfin morbio sera mieux que moi demandez lui.