CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki pense me battre a PGR3?

garentz
garentz
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:57:06

Comment ca le pauvre,je t´avais prévenu que j´étais pas fort,et que je faisais la course pour m´amuser,attend ca fait un tout petit peu plus d´une semaine que j´ai la console.

Mais moi si tu veux on se refait un duel quand tu veux,mais je vais m´entrainer comme ca la prochaine fois ca sera pas aussi facile.

Mais je vous préviens il est très fort affronter le et vous verrez.
Si vous voulez tout savoir je me suis on moins 30secondes(enfin morbio sera mieux que moi demandez lui.

garentz
garentz
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:01:13

Par contr à la deuxième course j´ai même pas peu finir la course,je me suis fait exploser.
Affronter le vous verrez qu´il rigole pas.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:06:58

moi j ai abandonner la deuxieme course lol j en avais rien a foutre , j ai gagner une foi lol

mais morbio est tres fort

c est pas du mitho

morbio
morbio
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:07:01

voila vous aver le témoignage de garentz malheureux perdant.

morbio
morbio
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:08:17

et vous avez aussi le témoignage de tourismo50 perdant contre moi.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:14:02

On recherche pilote talentueux pour tournoi a 8 sur pgr3 sa interesse quelqu un ??

le gagnant ora le plaisir (sa je sais pas ^^) d affronter morbio lol

desoler j ai pas trouver mieux ^^

morbio
morbio
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:15:53

a je pense ke sarkoo peu etre intéréssé il croi ke g juste une grande geule :)

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:16:36

morbio torismo50 garentz vous etes pas la meme personne par hasard ??

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:17:52

non desoler j ai que deux gamertag ^^

killersurpris
monkeyDluffy360

morbio
morbio
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:17:56

mé nn t trop bette :lol:

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:21:54

ok je dit ça car enfaite y´a garentz qui fait son temoignage et 2 mn apres grans torismo que l´ont chercher qui fait sont aparition en meme temps ... et vos deux reponse avec seulement quelqus seconde de diference ...

morbio
morbio
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:22:52

bon les inscription sont ouvertes(il y a 8 places)
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
vite inscrivez vous :lol:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:24:44

c te parait louche ^^

personelement j ai qu un pseudo sur jv.com et puis vous n avez qu venir sur le live vous verrez bien qu on peut etre connecter en meme temps

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:25:11

suis je inscris d office ?? ^^

morbio
morbio
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:26:58

inscriptions:
1-toursimo50
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-

7 places restantes!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:29:10

Moi c juste pr dire car pgr3 je l´ai eu qu´une semaine ^^ Mais as tu une reele preuve que tu es 2eme mondial? C´est juste pour dire car ça m´etonnerait, meme si tu es fort, les premiers ne se ventent pas de cette façon a mon avis, ils moins betes et surement un peu plus vieux ! Tas pas decole ou quoi?

garentz
garentz
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:30:49

Et Morbio je peux m´inscrire,aller inscris moi et cette fois je vais t´exploser,je vais te mettre la misère lol.
Bon aller inscris Garentz.

Et pour l´info je suis ni tourismo 50 ni morbio.

morbio
morbio
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:30:50

ba ya pa de preuves mé si tu veu demande a garentz ou tourismo50

morbio
morbio
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:32:43

inscription:
1-tourismo50
2-garentz
3-
4-
5-
6-
7-
8-

garentz
garentz
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:33:41

Bon si tu veux le crois pas tu fait ce que tu veux mais ce qu´il dit c´est vrai.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment