En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki pense me battre a PGR3?
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:51:18
ok pa de problem venom.ba la 1ere course il avé une meilleure caise ke moi et apré on a pris la mem.il vous racontera.daileur ou est il?
mathieu1907
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:08
ptdr tu t´es pris la misère?
sk8nitrous
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:20
dis donc Morbio , tu passe combien de temps devant la Console chaque jour ?
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:53:36
ca dépen par exemple pour exploser tourismo g lancer la console et c t bon apré pour les tournois ca dépen
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 21:55:14
bah oui moi aussi jai passé des 100 aines d´heure sur GT, jpeu en dire autant.
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:10:17
si vous voyez garentz je voudré lui parlé
crankyhawk
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:17:52
HAHAHA Tu disait que tu le nikait avec une bagnole de classe c MYTHO VA
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 22:18:31
ouai normalement tu dois un jeu à turismo50....
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:36:28
ba nn mé le truc c ke sur le circuit kil a pris yavé preske ke dé ligne droite(il ma mi ke 4sec a larivé) mé si je le prend sur un circuit urbain il se prend 3 sec a chake virage!!pour le jeu je lé kan mem torché lol
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 22:38:14
mais arrete c´est bon, jmentraine dessus 1 semaine, 5 heure par jour et j´en fais autant si jveux. ppffff
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:41:41
ok tu parle je te défonce mon coco
sarkooooooo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:42:41
moi je veux bien faire une course pour voir. match en 2 manches. voitures de meme classe.(on choisit la classe chacun notre tour). demain dans l apres midi ou le soir.
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 22:44:09
mais koi c´est un jeu lol, mais bon jte file une twingo tu te plante au premier virage lol.
Cece1944
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:44:58
sarkooooooo !!
Ca va bien ?? ?
masterchief-364
Niveau 3
19 septembre 2006 à 22:45:14
c bon venom tarrache pas le minou , tu règle les comptes sur le live ET MOI JVOU NIK TOUS A HALO 2 HAHAAHHA eh pis sa fait koi si il est fort a PRG , yen des pti chinois de 5ans ki te boufe a tekken ! chacun a son jeu fétiche kil maitrise parfaiteman ...
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:45:54
sarkoo je croi ke tourismo ta pa raconté il c pri 20 sec par tour sur un circuit de 55 sec.je v pa jouer contre toi je doi gagner le prochain tournois
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 22:46:26
bah oui chacun son jeu mais bon ya rien d´expetionnel, c´est un jeu.
chui une bete à GT et alors?? chui content et jai fai un super chrono, jeteins la console et voila....