CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki pense me battre a PGR3?

morbio
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:51:18

ok pa de problem venom.ba la 1ere course il avé une meilleure caise ke moi et apré on a pris la mem.il vous racontera.daileur ou est il?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:08

ptdr tu t´es pris la misère?

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:20

dis donc Morbio , tu passe combien de temps devant la Console chaque jour ?

morbio
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:53:36

ca dépen par exemple pour exploser tourismo g lancer la console et c t bon apré pour les tournois ca dépen

venom911
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 21:55:14

bah oui moi aussi jai passé des 100 aines d´heure sur GT, jpeu en dire autant.

morbio
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:10:17

si vous voyez garentz je voudré lui parlé

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:17:52

HAHAHA Tu disait que tu le nikait avec une bagnole de classe c MYTHO VA

venom911
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 22:18:31

ouai normalement tu dois un jeu à turismo50....

morbio
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:36:28

ba nn mé le truc c ke sur le circuit kil a pris yavé preske ke dé ligne droite(il ma mi ke 4sec a larivé) mé si je le prend sur un circuit urbain il se prend 3 sec a chake virage!!pour le jeu je lé kan mem torché lol

venom911
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 22:38:14

mais arrete c´est bon, jmentraine dessus 1 semaine, 5 heure par jour et j´en fais autant si jveux. ppffff

morbio
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:41:41

ok tu parle je te défonce mon coco

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:42:41

moi je veux bien faire une course pour voir.
match en 2 manches.
voitures de meme classe.(on choisit la classe chacun notre tour).
demain dans l apres midi ou le soir.

venom911
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 22:44:09

mais koi c´est un jeu lol, mais bon jte file une twingo tu te plante au premier virage lol.

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:44:58

:salut: sarkooooooo !!

Ca va bien ?? ?

masterchief-364
masterchief-364
Niveau 3
19 septembre 2006 à 22:45:14

c bon venom tarrache pas le minou , tu règle les comptes sur le live :ok: ET MOI JVOU NIK TOUS A HALO 2 HAHAAHHA :hum: eh pis sa fait koi si il est fort a PRG , yen des pti chinois de 5ans ki te boufe a tekken ! chacun a son jeu fétiche kil maitrise parfaiteman ...

morbio
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:45:54

sarkoo je croi ke tourismo ta pa raconté il c pri 20 sec par tour sur un circuit de 55 sec.je v pa jouer contre toi je doi gagner le prochain tournois

venom911
venom911
Niveau 24
19 septembre 2006 à 22:46:26

bah oui chacun son jeu mais bon ya rien d´expetionnel, c´est un jeu.

chui une bete à GT et alors?? chui content et jai fai un super chrono, jeteins la console et voila....

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:52:39

salut cece!
quoi de neuf?

morbio ca prendra 10 minute!

flagolet
flagolet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:53:37

moi je suis un gros nul a PGR3 :content:

morbio
morbio
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:58:17

tu c koi tu paris cb ce ce ke tafirme?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment