tourismo50 et Morbio sont peut etre les memes
ouer !! pas bete !!
je croi pa si tu regarde lancieneté!
alors j´au deux pseudo avec 100 jours de diferences ...
g pa encore la xbox 360 donc je pe pas encore te battre
C´est un gros mytho
MDR le topic!!! fake.
looooool ca seré trop marant!
j ai gagner une manche mais morbio a gagner l autre , c un bon pilote a ne pas sous estimer , et il rester loyal avec moi .
voila
morbio ou est tu ?
je suis la....
compte rendu ?
bon ta gagné la 1ere mé aprés je t pas vu dans le rétro
tu t pris 30 et 50 sec et ta abandonné.
le gros mythos bon allez ciao l´artiste
javou tu ma battu la 1ere foi mé tavé une bagnole 2 fois mieu ke la miene.je t sous estimé t pa nul t pa tres bon.allé on remé ca plus tard
par contre demander a garentz il a pris tres chere;)
si jai bien compris la premiere partie c´esst avec des voitures de clases diferente et la deuxieme avec la meme clase de voiture?
je veux la video
on sent le mec qui se prend pour un schumi à partir d´un jeu video lol.
jpendrai ton gamertag pour joué sur forza ou GTR....