CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage:pour ou contre le hd dvd?

tworaf
tworaf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:55:57
  • SHOKERDEVIL profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 19:52:27 avertir modérateur
*
http://www.xbox-360.fr/ne[...]nalement-non__.html

voila :)

:d) merci pour le lien :-d

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:42

mon dieu, on va crever, on va devoir se lever pour changer de dvd! c´est trop dure

tworaf
tworaf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:58:27

mais n´oublier pas que + de detail,des graphisme + beau,+ des textures proches de la realité prend + d´espace.........

1. SHOKERDEVIL profil
  2. Posté le 18 septembre 2006 à 19:55:48 avertir modérateur
  3. dans ce cas on aura des jeux en 2 dvd :)

:d) :-(

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:01:00

je suis pour le HD DVD

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:01:12

c´est une catastrophe des jeux en plusieurs dvd pour toi? ben dis donc :(

tworaf
tworaf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:02:40

ouai c´est une catastrophe :d) des jeux sur la ps3 sur un seule cd et le meme sur 4 cd pour la xbox 360 :-((

I___I
I___I
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:02:46

l´interet du HD-dvd en lecteur de jeu naurais pas été que dans la capacité du jeu, un jeu de 6giga sur DVD, ne fait pas réellement 6giga, il fait 6g car il a été compresser pour tenir sur un DVD, si il veulent il pourrait le faire tenir sur un CD, mais bonjour les temps de chargement.. et la fluidité pourrave, là linteret si il avait été sur HD-DVD c´est qu´ils auraient été non compresser, et un jeu non compresser ca facilite le transfert des données, un temps de chargement inexistant, des données beaucoup plus fluide, etc..etc.. avec en bonus la possibilité de mettre plus de zik, plus de niveaux, plus de tout.. perso j´aurais aimer avoir ma 360 avec un HD-DVD qui lis les jeux mais bon.. va falloir que j´attende la 720.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:04:49

"des jeux sur la ps3 sur un seule cd et le meme sur 4 cd pour la xbox 360 "

les jeux n´atteindrons jamais les 50 gigas, ou alors c´est que y aura eut aucune compression si ca arrive.

Donc au pire t´auras 2 ou 3 dvd(et encore 3 jvoix large), ou est le probleme? c´est si dur de bouger son cul du canapé pour changer de cd? :ouch:

tworaf
tworaf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:05:41
  • I___I profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 20:02:46 avertir modérateur
* l´interet du HD-dvd en lecteur de jeu naurais pas été que dans la capacité du jeu, un jeu de 6giga sur DVD, ne fait pas réellement 6giga, il fait 6g car il a été compresser pour tenir sur un DVD, si il veulent il pourrait le faire tenir sur un CD, mais bonjour les temps de chargement.. et la fluidité pourrave, là linteret si il avait été sur HD-DVD c´est qu´ils auraient été non compresser, et un jeu non compresser ca facilite le transfert des données, un temps de chargement inexistant, des données beaucoup plus fluide, etc..etc.. avec en bonus la possibilité de mettre plus de zik, plus de niveaux, plus de tout.. perso j´aurais aimer avoir ma 360 avec un HD-DVD qui lis les jeux mais bon.. va falloir que j´attende la 720.

:d) c´est vrai,vue le temps du chargement sur oblivion et sur tout si on n´a pas le dd :peur:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:06:18

oblivion c´est surtout un portage fait a la va-vite sans aucune optimisation j´ai l´impression

tworaf
tworaf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:07:28
  1. SHOKERDEVIL profil
  2. Posté le 18 septembre 2006 à 20:04:49 avertir modérateur
  3. "des jeux sur la ps3 sur un seule cd et le meme sur 4 cd pour la xbox 360 "

les jeux n´atteindrons jamais les 50 gigas, ou alors c´est que y aura eut aucune compression si ca arrive.

Donc au pire t´auras 2 ou 3 dvd(et encore 3 jvoix large), ou est le probleme? c´est si dur de bouger son cul du canapé pour changer de cd? :ouch:

:d) il ya une jeux sur la ps3 qui fait 22 go et n´oublie pas que cette jeux sortira au debut de cette console

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:08:19

c´est bien ce que je dis, aucune compression, parce que en dehors de ses 22 gigas ce jeu n´a rien d´exceptionnel en comparaison avec ce qui se fait ou ce qui se fera sur un simple dvd.

venom911
venom911
Niveau 24
18 septembre 2006 à 20:09:19

ouai c´est clair, ce jeu pourrai tenir sur un dvd.
faut bien montré que le BR est utile.....

tworaf
tworaf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:10:48

deja fifa 2007 sur la xbox 360 a des problemes d´espaces sur le dvd double couche :d) des gens dit comment ca????? mais le jeux est disponible sur un mini-dvd pour la gc!!!!!!! :d) la version du xbox 360 a des graphisme + beau + de detail....... alors
+ d´espaces

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:11:18

d´ailleurs ils se sont pas privés pour crier haut et fort que le jeu faisait 22 gigas justement pour semer le doute, j´avoue que jme suis fait avoir au début, mais après jme suis renseigné sur le jeu en question...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:12:26

mais oui bien sur, un jeu de foot va faire 50 gigas bientot tu verras :rire:

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:14:04

Les gens pigent pas qu´un jeux sur un DVD qui fait 5giga, c´est simplement parce qu´il est compresser, mais qu´au final il en fait plus du double.. il est là linteret d´un lecteur qui supporte de grosse capacité, avant on était sur CD, on compresser les jeux, ca tenait sur 600mo, mais a force d´avoir des jeux qui demande plus de niveau, graphisme supérieur, on est passer au DVD, toujours en compressant un maximum, maintenant on arrive a la HD et la HD ca prend une place de malade, la compression devient trop grosse, on perd en qualité.. et la non compression évite moulte probléme.. (prob de ram, de temps de chargement, etc come le disait je ne sais pu qui) et on gagne pas mal de point positif du coup..
Bref moi aussi jaurais préféré un hd-DVD intégré dans ma 360... je suis sur que dans 4 ans ils vont nous en sortir une nouvelle avec un HD-DVD intégré.

tworaf
tworaf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:14:54
  • SHOKERDEVIL profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 20:12:26 avertir modérateur
* mais oui bien sur, un jeu de foot va faire 50 gigas bientot tu verras :rire:

:d) mais je suis serieux!!!!!! tu n´a pas vue que la version xbox 360 du fifa 2007 fait que +100 equipes et la version gc,xbox et ps2 +700 equipes??

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:15:27

ben ecoute si ca t´inquiete achète la ps3 :ok:

moi la 360 jl´ai prit pour ses jeux, pas pour son lecteur :)

tworaf
tworaf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:16:48

non mec j´ai abondonner sony depuis longtemps :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment