CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Just Cause le Test !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:26:19

ce jeu est super fun, trés beau,a vec un feuillage trés bien fait, et ler este aussi qui sotn plus que correct, de bons effets de lumiéres. niveau la rien à dire. niveau gameplay ont s´éclate grave, trés jouable, le lock on est super pas comme dans les GTA qui sont trop approximative et parte en couille. pendant les scénes d´actions ont ressent une bonnes ambiance avec de bonnes sensations d´action, pas comme GTA ou on ressent rien, c´est neutre.sa fait rappeller les premier jeux d´action 3D ou le persos frappe comme une marionnette et qu´il a que 2 mouvements, tirer et sauter ! :rire:

Just cause en fait prend juste ce qu´il faut aux GTA pour le mettre en bonne qualités, lui mise pas sur la quantité mais la qualité !

just cause est enfin un bon jeux des grand espaces.

GTA sa reste de la daube !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:28:52

note totalement mérité just cause ce un bon compromi entre GTA farcry et mercenarie et je prefer son ambiance a celle de Saint row

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:30:12

C´est clair qu´il fait penser à far cry !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:33:54

et quand vous dites que L IA est naze je vois pas en quoi l IA dans GTA ou saint row est meilleur que dans ce jeu dailleur ?

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:34:57

Chute libre de 8000 m :bave:

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:36:35

j´ai fais 7/8 missions du jeu et je le trouve plutôt pas mal, graphiquement c´est ambiance farcry à 100% avec un petit côté boiling point pour ceux qui connaissent

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 septembre 2006 à 17:38:03

comment vous faites pour l´avoir

il sorti en states ?

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:40:23

je sais pas si il est sorti au states en tout cas il est dispo sur les ng mais chut...

Busta083
Busta083
Niveau 6
18 septembre 2006 à 17:44:12

Alors je vois pas pk y en a qui parle de la wii des worms et de tout le bazard ... se topic conserne la note qu´un site a attribué a just cause alors si ça vous plait pas allez ailleurs et puis chacun c´est gouts et moi en ce qui me conserne je trouve que c´est un bon jeu : )

justeleblanc10
justeleblanc10
Niveau 6
18 septembre 2006 à 17:47:19

InChHaRdMaN Posté le 18 septembre 2006 à 14:04:10 amanojiaku, espèce de faux-joueur! Ce jeux ne plaira peut-être pas au con toujours à la recherche de graphisme, mais pour les VRAI JOUEUR, ceux qui jouent pour avoir du l´fun, ceux qui préfère de loin un jouissif Worms 4 mayen qu´à un beau Gear of War, ceux qui préfère une parti endiablé sur Super Smash Bros Melee à un Soul Calibur répétitif (bien autant que smash a mon gout), ceux qui jousent pour sourire, pour battre, pour rire de l´autre(super mentalité) et pour s´amuser, ben eux il s´en FOUTE ROYALEMENT que les pas d´un perso ne conteint que 5 frame au lieu de 20. Moi j´ai pris une Xbox 360 avec ma Wii (tient déjà) car j´aime quand même ça des beaux jeux mais quand il y a un "vrai" jeux qui sort dessus (c´ est sur il n´ est pas en carton), je ne crache pas dessus.
:hum: remarque type du pré adolescent de 12 ans qui découvre les jv et qui répéte ce qu´ il a entendu juste pour se démarquer .

justeleblanc10
justeleblanc10
Niveau 6
18 septembre 2006 à 17:49:14

les pas d´un perso ne conteint que 5 frame au lieu de 20
ça n´ a rien a voir c sa démarche qui est ridicule.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:34:45

Et bien je ne pensais pas k´1 topic comme celui-ci animerait autant de débat !! !!!!!

Pr moi Just cause est un trés bon jeu, parceke beau, fun et ac une longue durée de vie !

De plus le fait d´avoir intégrer un parachute est unne trés bonne trouvaille ki donne du splendide à l´action !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:38:02

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a aimer ce jeu !

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:39:30

tkt amsouin ,t´es pas le seul :bave:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:42:01

Tant mieu ^^

Car tout à l´heure, j´avais l´impression de parler a un sourd, qui n´acceptait pas que l´on puisse aimer ce jeu !

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:43:48

Mais c´est vrai que beaucoup de personnes ont ete decu :( car il trouve la maniabilite a chier ,je ne vois pas le probleme ,ca ne gene en rien qu´il marche comme un canard et puis ca peut changer dans la version finale.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:47:12

Ca me gene pas du tout non plus. Moi le je m´eclate (la démo, j´ai du y apsser 5h dessus). Donc j´endemande pas plus.

Sur ce, je vais faire les courses ^^

++

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:05:26

je suis tout à fait d´accord ac vous les gars !
Ils n´arreéte pas de critiker le gameplay mais il est bien mieux ke celui d´1 GTA !! !!!

Moi non plus g pas compri ce ke les gens ont contre ce jeu ke je trouve vraiment génial (ke j´ai découvert en jouant à la démo !)

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:18:39

Amsouin_, merci pour le compliment, j´était parti tantôt...

justeleblanc10, non au contraire, je suis asser fier du fait que, même si ça fait vraiment très longtemps que je joue au jeux vidéos, et pas juste un peu, j´ai toujours conservé la même raison qui me poussait à continuer: le plaisir. Le jour où je vais acheter des jeux seulement pour l´évolution graphique, je vais m´arrêter.... dans le fond peut-être que c´est toi qui devrais prendre ta retraite?

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:21:33

et c´est bien connu que plus qu´un mouvement possédera de frame, plus on pourra le rendre humain.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment