CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Just Cause le Test !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:21:48

c´est sur qu´il arrive pas a la cheville de saint´s row ce jeu, beau graphiquement mais ca s´arrete la

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
18 septembre 2006 à 14:22:03

Faudra m´expliquer comment tu peux prendre ton pied sur des jeux inmaniables et à l´IA douteuse...
Mais bon,au pays des aveugles,le borgne est roi...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:23:10

InChHaRdMaN ==> rare sont les vrais joueurs comme toi ! Je suis entierement daccord avec ce que tu dis, mais aujorud´hui, 90% des joueurs veulent avant tout de la technologie, quitte a mettre le fun a coté !

Nintendo a compris le sens du jeu video, et encore heureu. Sinon on se taperai que du beau jeu, mais pas forcement Fun !

Just cause malgrés ses animations ridicule, l´IA pas génial, et pourtant ultra fun, et je me régale comme un petit fou sur la démo !

elips13
elips13
Niveau 9
18 septembre 2006 à 14:25:01

je n´ai pas dit le contraire lol mais je prefere un saints row certes + limité que just cause mais bien + abouti dans les phases de jeu qu´il offre :ok: enfin ce n´est que mon avis ...

chacun ses gouts ok: si ce jeu a trouvé son public bin tant mieux peut etre que si les developpeurs prevoient une suite les defauts du 1er opus seront corrigés

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:25:08

Amsouin_ ben si le jeu est fun pq les dev se sont pas cassé un peu le cul pour les anim et l´ia, comme ca le jeu aurait ete parfait donc la c´est baclé !

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
18 septembre 2006 à 14:27:08

Perso, je trouve les graphiques décevant un ami a le jeu et on dirait que les arbre clôture etc.. son pas dans le sol mais qu´il flotte, et ses flou.

Ses mon opinion

Et saints row, ses trop fort

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:27:44

Les dev´ font ce qu´ils veulent !

Le jeu me régale tel qu´il est ! donc moi, ca me pose pas du tout de probleme tout ca !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:30:25

Amsouin_ Posté le 18 septembre 2006 à 14:27:44 Les dev´ font ce qu´ils veulent !

----------------------------

mdr ouais t´as raison ils font ce qu´ils veulent....

mais ca change rien a ce qu´on dit ! le jeu est baclé et daubesque !

toi ca te plait qu´ils fassent pas leur boulot jusqu´au bout tant mieux pour toi

"les dev font ce qu´ils veulent" mdrrrrrrrrr t´e pas un pro s par hazard ? parce que d´hab c´est eux qui lachent des conneries pareilles

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:32:30

Waou quel mentalité tu as !

Pour moi ils ont réussi leur jeu. Peut etre que l´IA et l´animation sont pas reussi. Mais le jeu est immense, et extremement amusant !

N´est ca pas le but d´un jeu video à la base ?

Si tu n´as pas compris ca, je ne peu rien faire d´autre pour toi mon pauvre !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:39:01

Amsouin_ ben justement c toi qui a rien compris je pense

comment un jeu peut il etre extremement amusant si l´ia est a chier :rire:

et les animation en carton !

donc je vois pas pq tu parles de mentalité boulet

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
18 septembre 2006 à 14:39:04

Enfin,bon...
Moi je l´ai trouvé tout sauf amusant,je ne suis même pas allé jusqu´au bout de la démo...
Il m´a gavé au bout de dix minutes...
Si comme tu dis le but du jeu vidéo est d´avoir du fun avant tout,je me passerais de ce jeu car pour moi fun rime avec IA honnête et gameplay impeccable...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:42:55

RSc-fanatci ==> tu es sur que tu as 24 ans, car apparament tu n´es pas capable de siscuter calmement sans me traiter de "boulet" !

Donc je prefere arreter de parler avec toi, seul le dialogue avec des personnes compréhensible vaut le coup

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:45:15

et toi tu es sur d´avoir 22 ans pour dire aux gens qu´ils ont un belle mentalité uniquement parce qu´ils trouvent que les dev ont pas fait leur boulot ?? ??

++

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:46:01

amanojiaku Posté le 18 septembre 2006 à 14:39:04 Enfin,bon...
Moi je l´ai trouvé tout sauf amusant,je ne suis même pas allé jusqu´au bout de la démo...
Il m´a gavé au bout de dix minutes...
Si comme tu dis le but du jeu vidéo est d´avoir du fun avant tout,je me passerais de ce jeu car pour moi fun rime avec IA honnête et gameplay impeccable...

-----------------

+1

voila qqun de censé

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
18 septembre 2006 à 14:50:03

C´est quoi ce topic de bouseux qui ne jugent un jeu que par la technique ?? ???

Il serait temps d´ouvrir les yeux, votre Gear of war sera trés beau, certe, mais trés chiant aussi comparé à Just CAUSE

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
18 septembre 2006 à 14:50:31

Non,non mais c´est sur que chacun à sa propre vision du jeu vidéo et je ne blame personne de faire tel ou tel choix en matière vidéo-ludique...
S´il aime ce jeu,tant mieux pour lui...
Si malgré tous ces défauts,il s´éclate comme un petit fou,je ne vais pas non plus lui empêcher d´acheter le jeu :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:53:41

Boulet-Premium Posté le 18 septembre 2006 à 14:50:03 C´est quoi ce topic de bouseux qui ne jugent un jeu que par la technique ?? ?? ?

Il serait temps d´ouvrir les yeux, votre Gear of war sera trés beau, certe, mais trés chiant aussi comparé à Just CAUSE

---------------------------------

OMG il compare GOW a just cause :rire:

joli pseudo en tous cas

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:55:04
  1. amanojiaku profil
  2. Posté le 18 septembre 2006 à 14:22:03 avertir modérateur
  3. Faudra m´expliquer comment tu peux prendre ton pied sur des jeux inmaniables

au pays des manchots les handicapés sont rois :question:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:20:00

Moi je pense que certain d´entre vous devrais arreter de jouer au jeux vidéos et ne pas s´obstiner à vouloir jouer alors qu´ils n´aiment plus ça.

Ils critiquent tous les jeux qui sortent, ne sont jamais content et en plus, il se croient "la référence" en terme de gouts :honte:

Franchement si un jeu vous plait pas, tant mieux (ou tant pis) pour vous, ne l´achetez pas, personne ne vous y oblige.

On dirait que vous avez du mal a comprendre que ceux qui aiment vraiement les jeux vidéos s´en fouttent royalement de vos critiques à 2 euros.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:15:12

16 sur 2à !! !! excellent,je m´attendais :oui:
de tres beaux graphismes ,un lieu paradisiaque et tres grand ,un longue duree de vie ,de belles animations (originales :o)) ) ,une vaste jouabilite ,beaucoup de choses a faire .
C´est du Fun ,ca a son charme!!! :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment