CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 bcp plus intéréssante.

Rom1_360
Rom1_360
Niveau 4
18 septembre 2006 à 12:21:59

Franchement pour ma pomme la 360 est bcp plus intéréssante en kestion de jeux! regarder lost planet gears of war dead rising les vrais jeux commencent a ariV. honte a sony de nous vendre une daube( 600 euros kan mm) pour des jeux archi dépasser!(tekken, gran turismo hd...) surtou de 70 a 100 euros un jeu!! je tien a féliciter ceux ki passe du coté de microsoft! merci a eux et dieu sai kil fon le bon choix, ils ne seron po decu!!!

brest29
brest29
Niveau 11
18 septembre 2006 à 12:29:17

c´est sur la 360 est plus attrayante actuellement :l´avantage du prix ,des choix de jeux ,des jeux d´occasions etc....
mais n´allons pas dire que la ps3 est une "daube"
laissons lui le temps d´arriver,de s´installer et on en reparlera fin 2007!!!

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
18 septembre 2006 à 12:30:24

:oui:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:58:04

areté de dire que sony c de la merde a 100% je diré 70% c´est vrai que les 2 jeux que tu cite sont de la merde celui qui osent critiqué metal gear soilid 4 en disant que c de la merde made in sony ben c un c.n
vous traité de mouton les pro sony mais defois yen a y sont pas mieux
rien d´oficiel pour le prix des jeux alors arreté d´inventé 100e pour un jeu ca me gonfle

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 septembre 2006 à 13:01:10

Tout a été dit : )

Content de voir que y en a qui reflechissent un peu :)

On ne sait rien des prix des jeux PS3, et un tekken ou un gran turismo ne valent pas moins qu´un dead or alive ou un pgr...

Chaque console aura ses incontournable. Se convaincre qu´une console est pourrie, c´est passer a coté de biens des bons jeux.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 septembre 2006 à 13:03:23

pourquoi creer un enieme topic juste pour dire ca??? juste pour critiquer sony? tu es inutile comme mec...ta pas encore compris que chaque console a ses jeux destinés a un public aimant le genre...

larcin
larcin
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:08:52

Contrairement à ces soeurs ainées la ps3 part avec pas mal d´inconvénients et sa, personne ne peut le nier. Prix élévé, sortie tardive, blu ray mal engagé, exclu qui se barres, catalogue peu fourni, 2 noels de loupés en europe, qualité du live incertaine, taille de la console énorme,... ce qui faisait la force de sony autrefois était l´innovation aujourd´hui il repompe tout et sa risque de leur etre fatal.

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
18 septembre 2006 à 13:27:08

Pour le live ça sera la même chose que sur PS2 je crois.
Pour les bon jeux qui arrive sur 360 il faut pas oublier forza motosport qui vaut plus qu´un seul Gran Turismo (un forza par génération quand même) et just Cause que certain oublie même s´il a l´air excelent (Pour moi les graphiste c´vraiment pas une priorité). Il y a aussi Assassin Creed, c´est pas parce qu´il à été une exclu PS3 pour quelque mois qu´il faut l´oublier maintenant qui est anoncé sur Xbox 360. Pour 2007 on attend toujours Halo3 et Grand theft Auto4.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
18 septembre 2006 à 13:46:48

Perso j´ai une xbox 360 et j´en suis très content.
Je ne souhaite par contre rien de mal à la PS3 car j´espère que dans quelques années il y aura toujours de la concurrence dans le monde des jeux vidéos.
S´il n´y en avait plus nous serions tous perdants tant au niveau des prix que de la qualité..
Alors oui la xbox est plus intéressante aujourd´hui et je souhaite que la ps3 l´égale, vous savez pourquoi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment