CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI a fini Oblivion xbox 360

scaratu
scaratu
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:42:57

moi j´aurai une question à propos de ce jeu (bon je suis novice en jeu de role) mais sur xbox j´avai adoré Fable masi trop adoré je sais pas si oblivision se rapproche un peu de fable et si je pourrais avoir les meme sensation qu ´avec fable?

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:47:12

j´hesite a l´acheter demain si il est en occas mais je voudrais savoir qu´est ce qu´il faut faire ans le jeu ? qu´est ce que c´est les quetes ?
desoler si je passe par un boulet mais je voudrais pas acheter un jeu si j´y comprend rien
merci

Bznours_187
Bznours_187
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:56:45

Il ets bien mieux que fable !! fonce ! Mais je te previens moi je me suis lassé apres 130 H et j´arrive plus a y jouer ca mfait tro chier

tooti92
tooti92
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:01:47

Ce jeux est tellemnt bien fait, ya tellement de possibilité de trucs à faire ...
Moi je conseille de faire un perso "gentil" et un perso "méchant" = le jeu dure 2x + longtemps.

Pour moi c est lemailleur jeu auquel j ai joué :content:

scaratu
scaratu
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:05:41

il est bien mieux mais en quoi en faite quelle est la différence entre les deux (lol dsl question un peu concon je suppose mais j´ai tellement adoré fable) j´ai peur que oblivision soi un peu tro technique et tro compliqué pour moi par rapport a ce que j´ai vu

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:47:13

MOIIIIIII!!!

260 heures je crois et j´ai tout fini, tous les succes, toutes les quètes annexes, tout, tout, tout! :fier:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:53:07

Je suis à plus de 210 heures et j´ai fini la principale mais il y a quelques quêtes secondaires que je n´ai pas terminé. Je n´y ai pas joué depuis pas mal de temps mais avec tout ce qui est sorti depuis, je peux pas tout faire :p

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:07:15

Sa fait un mois que je l´ai je coince sur une quete secondaire vers le debut du jeu où il faut trouvé des fleurs aux abord d´un lac avec un rocher au milieu il en faut 10 au bout de 4 je bloque :peur:

empire3
empire3
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:45:22

Franchement, J´ai rarement vu un jeu avec une si longue durée... mon ami a été capable de faire toute les quetes et tous les succes avec un total de 235 heures... si c´est pas assez pour toi ben t´a un assez gros problème.

snane
snane
Niveau 24
16 décembre 2006 à 09:54:43

scaratu je vais te repondre, cela n´as rien a voir avec fable, qui ressemble pus a un action-rpg comme zelda.

par contre oblivion n´est pas compliqué car tu as le choix, si tu lis les different post tu verra que certaine personne fan de rpg (comme moi) vont faire toutes les quetes annexes et passer plus de 200h dessus, par contre tu peut terminer le jeu en 40/50h en ne faisant que la quete principale, tu peut pas te perdre, car en mettant la carte, elle t´indique ta prochaine destination de la quete principale.

donc comme le cours du jeu, fais ton choix et libre a toi de l´acheter, mais un conseil, une fois dedans difficile d´avoir une vie sociale !
demande a ma femme :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 09:59:19

perso, je doit en être à plus ou moin 200h de jeux, j´ai fini la quète principale, la quasi totalité des quêtes secondaire, toutes les guildes, et j´en suis à booster mon perso, je suis lvl 41...

mais j´ai réussi à booster mon perso en guérison 100, pour pouvoir créer le sort ultime, mais ça marche pas, je crois que le patch a corrigé le bug de l´accumulation des sorts de vulnérabilité :(

Difool72
Difool72
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:47:25
  • b0r1s profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 00:07:15 avertir modérateur
* Sa fait un mois que je l´ai je coince sur une quete secondaire vers le debut du jeu où il faut trouvé des fleurs aux abord d´un lac avec un rocher au milieu il en faut 10 au bout de 4 je bloque :peur:

passe à une autre quête, et sans t´en rendre compte tu en trouveras plein de ces fleurs(dont j´ai oublié le nom). Je me souviens qu´on les trouve près de la mer

scaratu
scaratu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 00:18:25

merci snane pour ta réponse effectivment c´est ce que je lis que ce jeux est super prenant donc je vais éviter pour l´instant (prépa oblige...)lol je me le réserve pour plus tard où je pourrais bien bien m´éclater dessus et pas seulement 3-4h par semaine (pour cela j´ai gow :coeur: )

invible
invible
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:26:40

Fini, mais vraiment tout fini à 100%
J´ai mis du temps et a peu près 135h de ma vie sur ce beau RPG

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment