•La console Xbox 360 (3 processeurs, sorties 720p/1080i, affichage 16/9ème, anti-aliasing, son surround et lecteur de DVD qui comportera une signature métallique Xbox 360 pour distinguer ce Pack Premium
•Un disque dur de 20 Go pour stocker ses jeux, la musique, des trailers, des niveaux, des démos, des créations provenant du Market Place.
•Un pad sans fil avec le bouton Xbox® Guide pour accéder aux vidéos, musiques, jeux et qui comportera 2 batteries AA pour 30 heures d´autonomie et pouvant fonctionner jusqu´à une distance de 9m (30 pieds).
•Une façade blanche.
•Un communicator.
•Un câble composante HD pour accéder à la haute définition ainsi qu´à la définition standart.
•Abonnement au Xbox Live Silver qui permettra de chatter en ligne avec ses amis, envoyer et recevoir des messages textes ou vocaux, accéder au contenu du Marketplace (démos, trailers) et utiliser le Xbox Live Arcade.
La télécommande sera comprise en Bonus pour une durée limitée pour la sortie de la console. Elle permettra de naviguer dans les menus de la console mais aussi de contrôler un PC basé sur Windows XP Media Center Edition 2005 ainsi que sa TV, tout comme une télécommande universelle.
merci beaucoup pour toutes ses precisions!je vois mieux maintenat en effet aucun pack selon moi n´est satisfaisant,d´abord je viends de voir que tous les trucs cools de la xbox360 ne se trouveront pas dans le pack basique comme la manette sans fil avec le bouton pour allumer/eteindre,le disque dur...ensuite je vois que meme le pack premium n´a rien d´interessant a part le DD,puisque je pensais qu´on aurait un abonnement gold or ce n´est que le silver,la manette sans fil avec une portee de seulement 9 metres tres faible surtout que c´est fourni avec un cable HDTV et ces teles la il faut etre loin pour bien apprecier,rien qu´une facade blanche!Je suis pas mecontent du prix mais du contenu du pack c´est pas suffisant il manque pleins de choses donc il faudra acheter apres et moi j´aime pas ca du tout d´ailleurs c´est une devise chez moi j´aime acheter qqch pour moi non acheter qqch pour lui acheter elle qqchs c´est pour ca que j´aime pas beaucoup les pc.J´aurais prefere qu´ils attendent un peu et qu´ils nous proposent un pack complet qu´on aurait pas besoin d´acheter apres quoique soit et que le HD-DVD soit present!