bugs: quelques-uns, moins qu´oblivion tout de même (que serait un elder scroll sans bug) mais rien de tres facheux sauf un ou ta voiture disparait, tu reste assis dans le vide et tu px rien faire, le moment de perdre son progrès et de redémarrer sa 360 est venu. Sinon ca reste tres tres mineur.
ralentissement: semblerait qu´il y en a, cependant j´ai plus de 20h de jeu (je suis seulement rendu a 30%) et j´en ai jamais eu, je promet.
Clipping: Ca il y en quand même relativement beaucoup, parfois fait en douceur, parfois c´est carrément les arbres et les cloture qui apparaissent a 2 pouce de ton auto.
aliasing: je suis pas sur HD et j´ai rien vu, semblerait cependant que sur certaine télé HD il y en ai beaucoup (tu en parlera avec corvex)
carte vide: Ca surement pas c´est plein de vie partout, seul jeu où la nuit est aussi sympatique que le jour, ya plein d´environement différents, pour la carte tu tennuira pas, ca change partout et elle est super 
cependant il est vrai (plus souvent la nuit) que sur certain coin de rue il n´y ait pas de véhicules qui roule, patiente 5 seconde, il va y en avoir.
Les véhicule, combien: Exactement je sais pas mais il y en a beaucoup et le tuning est excellent, tu t´ennuiras pas avec les voitures
, seul regret c´est l´absence de moto (parce que des avions dans un ville... ) en même pour l´ambience général gangsta du jeu qu´il n´y ait pas de moto n´est pas si mal
Le live: les modes sont bons, cependant en haut de 8 personne à moins que tous ait un internet de la mort ca risque de ramer. Il y a aussi le fait que il y a jamais personne
Finalement: Très heureux de mon achat (d´ailleurs je vais allez y jouer ^^ )