CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sans live, sans internet

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:31:27

pas la wii fi dejas ca va te boufer de la conexions le cable eterneth

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
16 septembre 2006 à 23:31:38

venom911 Posté le 16 septembre 2006 à 23:26:07 ouai erreur pour moi pour les patch mais les Maj sont dans les jeux.

sinon c´est pas la peine d´insulter les gens, branle toi un coup et calme toi ok.
-------

J´aime pas la désinformation, ca m´irrisse les poils, quand tu sais pas tu te tais, ca évite les désillusions du mec qui croient a ce que tu lui dis, si ca te plait pas, je m´en tamponne, les infos que je donne sont pour l´initiateur du post, je rectifie les conneries ditent par certains, le reste...

Et les MAJ ne sont pas compris non plus dedans, au secours, MAJ = mise a jour, tu sais ce que ca signifie une mise A JOUR ? je te laisse chercher plus précisement...

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
16 septembre 2006 à 23:33:30

katarn29 Posté le 16 septembre 2006 à 23:26:10 Alors si le live est si important:

J´ai internet mais une connection 512 avec un modem classique sur un pc pourri.
Le wifi suffirait t´il pour jouer avec la Xbox360?
Si oui quel matériel me conseillez vous? (connection sans le Pc allumé)
-------

Le mieux, cable ethernet de la 360 au PC.
Sans le pc allumé, il te faut genre une livebox, ce qui te permet de brancher directement ta connection avec le cable ethernet, de la 360 a ton livebox.

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:36:36

J´avais la livebox mais elle ne marchait pas correctement. (enfin si mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi)

Le probléme c´est que dans ma chambre je n´ai aucune prise téléphonique et que l´ordi est dans l´autre piéce.

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:38:07

Ca va jusqu´a 25 metre en magasins les cables ethernet et au pire tu perce le sol si tes un etage en dessous de l´ordi ... c´set ce que j´ai fais ...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:38:07

Moi non plus j´ai pas de prise tel dans ma chambre :fou: mon ordi est 1 etage en dessous, donc mon modem aussi :fou: je crois que je vais me faire une petite instal d´une prise tel dans ma chambre :oui:

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:38:38

Une connexion ne pourrait pas être envisagé à travers un courant porteur(prise électrique) par exemple?
Si oui quel matériel faudrait-il avec l´ordi eteint?

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:40:03

Le probléme c´est qu´il y a un couloir entre les 2 piéces et surtout que je vais sûrement déménager dans les 6 prochains mois.

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
16 septembre 2006 à 23:43:28

katarn29 Posté le 16 septembre 2006 à 23:36:36 J´avais la livebox mais elle ne marchait pas correctement. (enfin si mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi)

Le probléme c´est que dans ma chambre je n´ai aucune prise téléphonique et que l´ordi est dans l´autre piéce.
---------

Comme le dit Ganon, il existe des cable ethernet de toutes les longueurs, pour ta livebox, c´est bizarre, moi j´en ai une et c´est sans soucis, quand tu as une galére avec il suffit de la remettre a zéro, et de rerentrer les pass internet, et tout rentre dans lordre, c´est je trouve le mieux.

Si tu déménages, prends un cable ethernet, meme si le fils traine sur les bords du couloir, c´est pas grave vu que tu déménageras plus tard. Tu auras surement une prise tél dans ton prochain appart, donc inutile d´en faire installer une.

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:48:34

D´accord pour le cable, je le passerai sous le tapis, ou je le débrancherai quand je ne l´utilise pas.

Mais il reste un soucis, je ne souhaite aucun branchement sur l´ordi (la création de réseau etant impossible dessus, il est trop mort mon ordi).
Avec quel matériel alors?

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
16 septembre 2006 à 23:50:38

Ton pc est mort? mais il est bien capable de lancer windows, et de faire passer le net dessus ou carrément pas du tout? parce que sans passer par le PC je ne vois pas trop là...

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:51:38

Comment ça tu peut forcement crééer un reseau domestique .... sinon tu achete un pentium 3 a 50 euros sur ebay et c´est mieux ...

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
16 septembre 2006 à 23:54:29

c´est clair, la seule soluce c´est le réseau domestique, donc si ton pc peut au moins faire pasr le net dessus, c´est tout bon, sinon c´est mort..

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
16 septembre 2006 à 23:55:01

"passer"

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:57:00

j´ai essayer à moulte reprise de créer un réseau entre mon ordi portable et mon ordi. Jamais réussi.
Alors que j´en ai créer un chez une copine. (donc je suppose que je sais faire)

Par contre ne me parlait pas de mon ordi portable, j´ai la poisse. 2 Windows ont planté méchamment dessus avec réintallation impossibles (plutôt infini ptdr).
Donc là je suis à 3 versions de Windows dessus mais j´ai un probléme de surchauffe (processeur à 75° tout de même) et un probléme de disque dur (introuvable).

J´ai la méga poisse en ordi.

Merci quand même. Donc pour moi ça sera sans internet pendant 6 mois après je déménagerai et j´aurais un new ordi.(un qui marche pitié!)

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:58:00

lol dejas verifie ton pc ouvre le et enleve les 5 cm de pousieres qui empeche le ventilo de tourner puis comme ça , ça fera de l´air et ça t´éviteras de cramer autre chose que to alim ;- ) non je dec serieusement tu peut lancer windows et tout sur ton pc ta acces a ton paneau de configuration ? si non bha ebay-------> pentium 3, 50 € ^^

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:58:38

la Xbox360 sans live c´est un peché... 1-L´intelligence des adversaires est meilleur vue que c´est des humains(malgré qu´il y as des exceptions lol).c´est plus amusant que de jouer contre des ennemis controlé par l´ordi.
2- jouer avec des amis ecc...
3- la durée de vie d´un jeu qui augmente
4- Quand tu joue avec TDU e tu vois toutes les options de plus avec le live c´est vraiment le fun
5- c´est pas chèr
6- le fait de pouvoir avoir des clans dans les jeux
a mon avis la xbox avec le live donne une meilleur éxpèrience ce jeu

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:58:57

heu ça te fait quoi quand tu tente de creer un reseau domestique ?

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
17 septembre 2006 à 00:00:07

Et bé, je sais pas comment tu te débrouilles, mais moi si j´ai un gros bléme avec windows, dans le pire des cas, formatage, et on repart a zéro, je réinstaller le tout, et tout roule sans probléme.
Pour un réseau dom c´est super simple, y a meme un assistant, suffit de bien faire gaffe a tes firewall, et ca roule, te faut aussi forcement une carte ethernet dans le pc, mais ca c´est une évidence ^^

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 00:03:45

ouer d´accord avec 360lameilleur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment