CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de sorti ( dapres game one)

Selfrid
Selfrid
Niveau 6
19 août 2005 à 15:16:44

La xbox 360 sortirai le MEME jour ke la ps3 ( cause de la concurence et de la guerre des console)
Microsoft sont vraiment des ptis malins

marc_xbox_live
marc_xbox_live
Niveau 6
19 août 2005 à 15:20:08

non spa dutout la c le 4 novembre

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 août 2005 à 15:20:27

soit c´est une blague, soit ils sont vraiment nuls chez Gameone.

born2kill
born2kill
Niveau 25
19 août 2005 à 15:21:32

mois je dirais nul vu qil repase des redif de debut d année ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 15:27:36

whisperdance Posté le 19 août 2005 à 15:20:27
soit c´est une blague, soit ils sont vraiment nuls chez Gameone.

:d) Ils l´ont tjr été :-d XD .

hankee182
hankee182
Niveau 9
19 août 2005 à 16:47:32

Gameone c´est dommage c´était bien a une époque quand il y avait el didou, marcus, juliette ... Maintenant c´est une chaine pour djeun´s , c´est pas des connaisseurs en jeux videos c´est des kékés la bas, y´a qu´a maté l´équipe de la game zone y´en a un qui est fan de tuning l´autre fan du psg, un autre qui te soule avec sa american-attitude (tommy...), bref que des branleurs qui parlent aux gamers comme a des gamins et qui osent pas répondre au courrier par "je sais pas !! " au lieu de ça ils te sortent "oh bah microsoft ils vont sortir en mm temps que sony leur bécane ça sera un vrai affrontement".
Nan franchement je matai encore les rediff ya pa longtemps ils ont annoncé la psp pour:
-Fin mars
-Mi avril
- peut-être mai
-surement les vacances
- Forcément en septembre.

Y´en a qu´ont du mal a dire qu´ils ne savent rien.

Joette
Joette
Niveau 4
19 août 2005 à 18:20:59

A marque combien le regrette ?? tout le monde

Se qui est marran c´est la gamezon avec la pouf de julie qui rigole pour un rien il dise que c´est le magazin de l´info et les news sont nul et initérresente
Le pire c´est les test les 3/4 du temps des gen inconnu ou nul ( power rangers etc..) et le pire c´est qu´ill leur trouve des qualiter

lacannette
lacannette
Niveau 9
19 août 2005 à 19:00:16

c halo 3 ki sor en meme tps ke la ps3

steveo67
steveo67
Niveau 9
19 août 2005 à 20:03:49

oui il ne sont pas franc à game one je pense qu´il ont pas le droit de rabéser tros un jeu sous peine de pleite qui sais

head20
head20
Niveau 9
19 août 2005 à 22:35:02

surtout, ils sont pro Nitendo et Sony... hé oui, ya les sponsors, c´est une chaine completement corrompue

Obsican
Obsican
Niveau 10
19 août 2005 à 22:36:24

GameOne :rire: :rire: :rire:

Il y a encore des gens qui reguarde cette chaine bidon ?? !??

astros4
astros4
Niveau 10
19 août 2005 à 23:40:58

GameOne est en vacances depuis mi-Juin. Ils nous repassent toujours les vieilles émissions de l´année, comme chaque été.

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
20 août 2005 à 07:32:41

C´est le 3 au QUébec!!!!!

coolio17
coolio17
Niveau 8
20 août 2005 à 09:25:30

pro-sony a mort plutot car il casse bien nintendo quand meme face a sony c con la

faudrais une chaine microsoft-nintendo sur le cable et je pense que game one coule la

steveo67
steveo67
Niveau 9
20 août 2005 à 11:41:47

oui c vrai il teste des jeux sur ps2 ou pc le plus souvent

mais julie elle est quand même :coeur: :lol:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
20 août 2005 à 11:47:11

Obsican Posté le 19 août 2005 à 22:36:24
GameOne

Il y a encore des gens qui reguarde cette chaine bidon ?? !? ?

Bah oui moi je la regarde et j´ai 22ans je m´en cache pas.

Le seul truc qui est bien bien chez game one, c´est la représentation en image d´un jeu qui vient de sortir. Sa donne un apperçu plus convaincant.

Maiontenant il fo SURTOUT pas écouter ces chêvres...

Atari à des actions chez eux, et chaque fois qu´un jeu ATARI sort, c´est une big bombasse... :rire2:

Julie est pitoyable c´est vrai. En plus d´être nulle (elle bafouille toute les 2 minutes, elle a le mérite d´être régulière ) Elle n´y connais mais VRAIMENT AB-SO-LU-MENT QUEDALLE aux jeux vidéos.

Marcus est regretté face à ces 3 débiles profonds.. je sais que un s´appelle yohan l´autre nabil et je sais plus l´autre...

hankee182
hankee182
Niveau 9
21 août 2005 à 00:34:04

Nan mais moi les seuls que jai réussi a blairer maintenan c yoann nabil etc... et gerard putain lui lé trop fort (fai parti d svinkels). Au dépar je détestai yoann ki étai avec julien pis julien c barré heureusemen et c cool maintenant. Level one c une d seules émission marrante (pas instructive mais drole).
Julie elle joue son role de pouf c normal elle fai que dire "recommandé a la vente... un jeu daction passionan... ah oui oui tommy il a bcp aimé c une bombe !! ". Y´a eu d´autres poufs a gameone et la seule fille ki avai d qualité c´était juliette mais ça date (jai dailleur une photo dédicacé dalex nassar et juliette, et jai paumé ma photo de marcus dédicacé aussi lol ça date de lépok ou yavai bcp dinteraction entre game zone et téléspectateurs, avant que ça soit racheté par atari il me semble).
Bref il me semble qu´il y avait pas eu de journée spéciale pour la sortie de la nintendo ds mais yen aura une pour la psp. Bravo gameone, la chaine des beaufs du jeux video.

clowny
clowny
Niveau 10
21 août 2005 à 00:38:07

Pour ceux qui n´aurait pas vu la redif de l´E3 ,admirez ce week end comment cet emplatre de Julien s´est completement ridiculisé en tentant de dire un mot au gars qui joue Mac Gyver et Stargate .

C´est un grand moment de honte integrale .

Et c´est cette chose qui est envoyé à l´E3 pour couvrir l´evenement ...

Y´en a ils st pistonné ,je vois que ça franchement

hankee182
hankee182
Niveau 9
21 août 2005 à 01:15:27

y´a qu´a mater yoann du level one, julien de la game zone, julie dla game zone aussi. C´est que des branleurs, des bac +3 ou 4 qu´on eu papa ou l´oncle qui leur ont filer le job. A game one la majorité d gens qui bossent pour leurs vrais qualité sont pas devan mais derrière la caméra. Ah sinon jvous ai pas dit jai déja eu el didou au téléphone jétai dégouté jétai invité a la dernière du dawa et jai pa pu venir a cause de mes vacances dhiver. Putain el didou le meilleur animateur que la téloch ai connu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment