G une kestion a faire sur oblivion! ce jeu sera til aussi prenant ke son ancetre le celebre morrowind au kel g passé d mois dessu!!
_742617000027_
Niveau 8
19 août 2005 à 17:13:03
il le sera meme plus
Lightforce
Niveau 7
19 août 2005 à 17:15:50
J´ai Morrowind sur Xbox maintenant, la seul chose que je déteste c´est la STUPIDE TEMPS DE CHARGEMENT. Il faut attendre 2 minutes à chaque fois qu´on meurt
Prophet34
Niveau 8
21 août 2005 à 19:13:03
"drake_vert Posté le 19 août 2005 à 16:29:59 G une kestion a faire sur oblivion! ce jeu sera til aussi prenant ke son ancetre le celebre morrowind au kel g passé d mois dessu!! "
arff tu t´imagine même pas; c´est un truc de malade comme les intéractions et les possibilités seront poussées;En gros, si la durée de vie suit, on aura notre rpg ultime En parlant de sa, c´est justement ce point qui me fait le plus peur; c´est pas que je sous-estime les capacités de la bobox 360, mais ce qui me fait le plus peur par rapport a Oblivion est la possibilité que Bethesda ait fait un jeu sompteux avec de nombreuses interactions au détriment de la durée de vie. Ce que j´adorait dans Morrowind, c´était le fait qu´ il y avait une durée de vie colossale;et j´espère de tout coeur que ce sera le cas avec Oblivion
cnick_8
Niveau 7
21 août 2005 à 19:42:55
moi la seul chose que je n´aimais de morrowind était s´est graphique mais j´adore se jeu alors vu les graphisme d´oblivion et plus de millier objet bougable et...... se jeu va être un bombe sur 360 et pc!!!
pacemaker1
Niveau 10
21 août 2005 à 19:51:25
le jeu est beau mais pas si beau que ca le moteur utilise est un peu vieillot on est loin de kameo sinon le level design est excellent j´ai jamais joue a un TES mais je vais m´essayer a celui la sur la bobox360 j´espere qu´il aura la duree de vie de morrowind!
mustu
Niveau 9
21 août 2005 à 21:39:56
Kameo est laid a coté de Oblivion , faut ouvrir les yeux de temps en temps
mustu
Niveau 9
21 août 2005 à 21:41:53
Et ya pas vraiment de lvl design dans un jeu comme morrowind, car tu peux prendre le chemin que tu veux comme tu veux, un lvl design ca reprenstre la maniere dont le jeu et suivie, et dans oblivion, les dévellopeurs te force pas a choisir un chemin ou un autre puisque tu fait ce que tu veux
MaxTheWhite
Niveau 9
21 août 2005 à 21:48:25
Les 2 se valles... Techniquement, je trouve Kameo un cran au dessus, mais esthetiquement, et bien, sa depends des gouts. Moi perso je prefere encore Kameo, bien que Oblivion est lui aussi sublime.
c vrai kil sont beau c jeux mais je regrette la fin des oddworld ca aurait été enorme avec la puissance des next gen
master360
Niveau 10
22 août 2005 à 02:10:10
tes est quand meme un jeux bien plus complexe avec une ia qui va etre pousser a mort donc d´apres moi c ca serait logique que kameo soit plus beau techniquement apres il y a la calité esthetique