Alors voila, je vais pas vous faire un test de 150pages, sa me prend la tete, je vais juste résumé rapidement mon point de vue sur ce jeux en quelques lignes (je le fait a cause du nombres de gens hésitant encore a le prendre)
Donc voila j´avais téster les deux démos, et pour tout dire, je n´ai pas été emballer, j´ai trouvé le jeux beau, mais pas passionnant et pas super jouable!
Mais j´ai quand meme acheté le jeux a sa sortie (Un grand merci a la societe general, sans qui je ne serais pas la au jour d´aujourd´hui
)
Enfin bref, le jeux est vraiment jubilatoire, tres beau, meme sur ecran cathodique, jouable, plus on fait de km, plus on metrise et au bout d´un moment c´est l´eclate totale!
Le mode live est terrible, meme si sa bug souvent pr le moment (c´est le début, c´est normal!)
Pleins de voitures toutes aussi belles les une que les autres, l´ile est tres jolie est tres vaste meme si les decors sont pas tres varié (c´est hawai, pas new york!)
Les modes de jeux sont nombreux, aussi bien en solo qu´en multijoueurs... On ne se lasse pas, meme a se baladé
Donc pr moi,
17 sur 20 en solo
18 sur 20 avec le live
+Graphisme,
le son
le mode live
les voitures
durée de vie...
-Serveurs souvent HS (C´est le debut, pas d´affolement!)
Galere pour retrouvé un pote (plusieurs serveurs aleatoires...)
Graphismes alliasé sur télé non-HD...
Voila, si vous avez des questions, n´hésité pas!
ps: Heuuu 15/20... certains, meme beaucoup de test de jv.com sont vraiment minables
Vive leur concurent direct (remplassé le .com par .fr (regardé le video test, c´est déjà autre chose...)