CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui hésite pour Tdu, mon test

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
16 septembre 2006 à 05:01:40

Alors voila, je vais pas vous faire un test de 150pages, sa me prend la tete, je vais juste résumé rapidement mon point de vue sur ce jeux en quelques lignes (je le fait a cause du nombres de gens hésitant encore a le prendre)

Donc voila j´avais téster les deux démos, et pour tout dire, je n´ai pas été emballer, j´ai trouvé le jeux beau, mais pas passionnant et pas super jouable!

Mais j´ai quand meme acheté le jeux a sa sortie (Un grand merci a la societe general, sans qui je ne serais pas la au jour d´aujourd´hui :))

Enfin bref, le jeux est vraiment jubilatoire, tres beau, meme sur ecran cathodique, jouable, plus on fait de km, plus on metrise et au bout d´un moment c´est l´eclate totale!
Le mode live est terrible, meme si sa bug souvent pr le moment (c´est le début, c´est normal!)
Pleins de voitures toutes aussi belles les une que les autres, l´ile est tres jolie est tres vaste meme si les decors sont pas tres varié (c´est hawai, pas new york!)

Les modes de jeux sont nombreux, aussi bien en solo qu´en multijoueurs... On ne se lasse pas, meme a se baladé

Donc pr moi,
17 sur 20 en solo
18 sur 20 avec le live

+Graphisme,
le son
le mode live
les voitures
durée de vie...

-Serveurs souvent HS (C´est le debut, pas d´affolement!)
Galere pour retrouvé un pote (plusieurs serveurs aleatoires...)
Graphismes alliasé sur télé non-HD...

Voila, si vous avez des questions, n´hésité pas!

ps: Heuuu 15/20... certains, meme beaucoup de test de jv.com sont vraiment minables
Vive leur concurent direct (remplassé le .com par .fr (regardé le video test, c´est déjà autre chose...)

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
16 septembre 2006 à 05:57:35

ok ben c´est le fun d´avoir l´avie d´un joueur merci. Mais tu pourrai donné de l´information sur les police SVP?

coluche22
coluche22
Niveau 9
16 septembre 2006 à 09:04:44

:merci:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:14:40

BlackRob très bon petit test je suis d´avis avec toi. Ce jeu est tout simplement magnifique :coeur:
C´est clair qu´au début il es pas maniable mais c´est au fil des kilomètres qu´on commence à s´habituer. Y a tellement de choses à faire qu´on ne s´ennuies pas une seconde. Comparer à certains jeux de voitures ou il y a que des courses et quelques épreuves. Dans celui ci les épreuves sont beaucoup plus intéréssantes et nous permettent de découvrir un île très bien modélisée. Les voitures sont fort bien réalisées et leur sons très bien retranscris.
Pour InChHaRdMaN, la police est présente bien entendu. Il y a trois niveau et au dernier niveau il devient très difficile de les semer.
Bref pour moi la note serait de 17/20 en solo et pour le live 18/20 (à condition que les serveurs marche mieu qu´en ce moment)

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
16 septembre 2006 à 09:33:43

:bravo: et :merci: pour cette bonne initiative .

Ca fait un jeu de plus dans ma liste ...comment je vais y arriver :question: .

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:35:06

:lol: vu que j´ai rien acheter depuis moto gp et battlefield ça été très facile :rire2:

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
16 septembre 2006 à 09:43:43

Alors re :bravo: c´est raisonnable ! . je vais essayer de l´être aussi... :snif:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:13:16

InChHaRdMaN, pour la police, elle est bien presente et pour la semer quand ta trois etoile c´est la misere :)
C´est pas super utile dans le jeux mais c´est bien sympa quand meme, faut pas faire le con et rouler pépére!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment