En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Tell_your_life
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:20:15
tout le
Je viens enfin d´avoir CoD2
Il était temps j´en trouvais plus en France, j´ai du aller en Belgique...
@+ Sur le live
kossolax
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:50:36
j´en suis à la colline 400, c´est vachement dur!
Zidane34
Niveau 11
15 janvier 2006 à 12:11:24
Tell_your_life
kossolax tu joue en veteran???
bagdadcafe
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:13:10
moi j´ai terminé la campagne russe en vétéran, le débarquement en vétéran, la traversée du rhin en vétéran, il ne me reste plus que la campagne britannique et... la colline 400
Zidane34
Niveau 11
15 janvier 2006 à 12:15:39
bagdadcafe bonne chnce pour la fin
THEBEST84
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:17:21
qui ses qui veut jouer contre moi
Zidane34
Niveau 11
15 janvier 2006 à 12:18:33
thebest84 pa moi
THEBEST84
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:19:23
tu as peur de perdre
Zidane34
Niveau 11
15 janvier 2006 à 12:26:19
thebest84 non c pa ca je joue a pes avec un pot
THEBEST84
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:28:38
arrete l´escuse moi la derniere foix c´etait mon ptit frere de 10 ans qui jouer
Zidane34
Niveau 11
15 janvier 2006 à 12:34:20
thebest84 non je te jure on joue a pes 5 sur ps2
Zidane34
Niveau 11
15 janvier 2006 à 19:55:56
Zidane34
Niveau 11
15 janvier 2006 à 21:14:12
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 09:02:16
pour une fois je vais demander un ch´ti coup de pouce à une âme charitable : comme tt le monde le sait (suivez quoi !! ) je rejoue en veteran, MAIS là chui bloqué (enfin plutot fusillé à bout portant), campagne anglaise - je dois récuperer le camion pour transporter les soldats, et là p****tain je meure ... c´est Quoi la tactique ? (pour infos j´ai fusil ET une mitraillette ALLEMANDE) parce qu´en ce moment chui completement avec ce passage...
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 09:07:14
zidane : ça va bien , j´ai l´impression que tu ne rends sur le forum que le soir ?? ?, bah alors trop occupé sur le live ?
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 10:34:26
schmurtz77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 10:56:35
alors il n´ya personne pour répondre à ma question ?
Serial_Butcher_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:25:19
non je ne peux pas te répondre, je n´en suis qu´aux campagnes russes en vétéran...
Zidane34
Niveau 11
16 janvier 2006 à 11:39:00
schmurtz77 ca va et toi?? non ji sui toute la journé sof ke je poste pa tout le tem
MagiCian_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:34:30
salu les gar jvou parle a partir dma psp lol g plu de PC