arrete dupé si ta rien a dire !
..... Chut merci .....
ya kelkun??????????????
zidane c´est schmurtz ! ça va today ?
petit message perso : si ce topic dérange quelqu´un quand on le up, eh bien qu´il aille voir ailleurs !! je ne le retiens pas...
je croi qu´il joue a la 360 sur msn il est occuper
lu schmurtz77 ca va bien et toi????