serial !hier j´ai pas pu jouer ...gnarf gnarf ...(mais c´est pas grave je joue dans ma tète !! )
je up rien que pour avoir le 1900ème post !! !
quoi comment ça chui ?? ?
t´es
y parait qu´effectivemnt chui completement barré !! !
plus que 11 et c´est le 1900ème...
encore 9
8
6
5
3
1