schmurtz77 Posté le 12 janvier 2006 à 09:29:39
à tous,
chui étonné qu´il n´y ait que magician et moi qui ayont essayé de refaire cod2 en veteran !!
même zidane (salut zidane), initiateur de ce topic, ne le fait pas ..
----------------------------------
si moi je le refais en vétéran aussi les mecs!!!