En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 09:00:58
aarhh schmurtz ! le lien fonctinne pas
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 09:14:01
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 10:29:01
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:11:27
salut les gars cava? bon j´v essayé de finir caen en vétéran c´est trop dur de prendre le QG dans la mission le tigre...!!
jejelefou13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:24:56
non continue sa donne mille point a la fin !
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:30:51
je sais j´en ai déja 820 mais la c´est impossible de prendre ce putin de QG a la con ils apparaissent on sait pas d´ou ces putin dboches sa commence a menerve la
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 12:52:45
ça m´décourage de t´entendre magician ...
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:21:24
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:43:54
benji38430
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:46:11
est ce que cod 2 est bien ss le xbox live et est ce que on peut se faire des match contre des bot ou jouer seul mais pas en mode campagne ou histoire (je l´ai pas encore donc ...)
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:09:44
je crois que je suis celui qui peut le mieux te répondre : j´ai pas le live ... donc cod2 en solo c´est une tuerie (à partir du moment où tu choisis la difficulté commando pour démarrer et que tu le refais en veteran) tu ne joue pas à la guerre, TU FAIS LA GUERRE !! et comme tout le monde tu meurs ! Dernier point : pas de bot ou truc du genre, c´est live ou rien OU mode mission/campagne solo voilà voilà ps: tu peux l´acheter en fermant les yeux, tu ne regretteras pas ton achat !
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:11:03
par contre pour jouer à cod2, mieux vaut ouvrir les yeux !! !!
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 15:07:48
bangee
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:22:45
je suis de retour j´espair que je vous et pas manqué
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 18:45:25
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:46:51
lol pendant 1heur j´ai essayé de prendre ce putain de QG j´y arrive toujours pas lol
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 18:52:00
mé tu va y arivera
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:52:52
mais la j´pense j´v pas réussir ou alors j´v avoir un putin de coup de chance! mais j´pense que j´v faire la coline 400 ou j´ai plus de chance
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2006 à 18:58:09
mé si tu va y arivé kan meme té en veteran???
MagiCian_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:00:01
a ton avi? non non j´sui en bleu ji arrive pas ! pourtant j´ai déjà 820 point mai j´comprend pas crotte alors !