CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
10 janvier 2006 à 17:50:39

youpi91 :d) Merci beaucoup ...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
10 janvier 2006 à 17:51:30

Serial , celle là sont trop dure .. t´en as pas d´autres ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:55:36

la première c´est pas Patton ?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:56:18

Ok, je vous donne les réponses:

celle dans la neige c´est Stalingrad de Joseph Vilsmaier (1993)
la noire et blanc c´est "La croix de fer" avec James Coburn.
mais c´est vrai que c´etait tres dur.

une autre:
http://img28.imageshack.us/img28/184/200309233sm6pv.jpg

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
10 janvier 2006 à 17:59:00

On voit rien à cause de la lumière ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:00:13

un long dimanche de fiancaille

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:02:41

non c´était Indiana Jones et la dernière croisade!!

j´arrete pour aujourd"hui...

Score final:

Omega59---->7points
schmurtz77-->1 point
The_playm_obil->1point
leprincedelanui->1 point

a+ :ok:

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:14:28

Je continue avec un jeu d´image de jeu Xbox 360 :
http://imageshack.us][img=http://img499.imageshack.us/img499/8727/possession1lc.jpg

http://imageshack.us][IMG]http://img499.imageshack.us/img499/6964/hoxtley1jd.jpg[/IMG

http://imageshack.us][img=http://img499.imageshack.us/img499/6874/theouftit6xy.jpg

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:15:05

merde c´est des mauvais liens ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:15:42

:bye: Serial_Butcher_

leprincedelanui :d) fonctionne pas tes liens :)

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:15:54

Quelqu´un ne pourrait pas en poster ? Mais seulement sur des jeux basés sur la seconde guerre mondiale ..;

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:17:11

En tous cas :

Omega59= 7 points
schmurtz77= 1 point
The_playm_obil= 1 point
leprincedelanui= 1 point

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:18:16

Et sinon les noms sur les liens c´était des pièges ... car en fait c´était des jeux sur la seconde guerre mondiale ..;

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:19:50

Au passage c´est mon 503 ème message :fete: :fete: :fete: :fete:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 janvier 2006 à 19:20:16

:salut: a tous

sharkone
sharkone
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:30:05

bonsoir a tous

je c pas si sa deja été demandé mais sa ferai long de faire oute les 90 page du topic, si c deja fait dite le moi j´irai chercher

est ce qu´on à deja parlé d´une mise à jour pour call au niveau du xbox live car c grave la merde

excuse moi du terme

merci

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 08:50:15

http://img235.imageshack.us/img235/5681/mm3318633999c0a0b31xi.jpg en territoire ennemi

désolé pour hier mon pc etait planté !!

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 08:53:42

:up:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
11 janvier 2006 à 08:55:08

dsl de vous interrompre dans votre divertissement, mais comme vous le savez tous le leve de call of duty 2 est disont a chier et ça infinity ward l´a compri alors prochainement il yt aura une mise a jour pour suprimer les lags et le changement d´equipe pendant la parti !

Merci :) http://www.xbox-mag.net/call-of-duty-2-bientot-patche__9590.html

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 08:59:21

www.ambafrance-th.org/.../ images/films/155.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment