Le boost de pseudos est punis je te rappelle zizou! donc de laisser tes topics au fond du trou à l´avenir!
il a l´air de dechirer call of dutty 2
comment ca 70euro? le jeux?
ba il on craquer ces tro de l arnaque!
Xlolo"Le boost de pseudos est punis je te rappelle zizou! donc de laisser tes topics au fond du trou à l´avenir!"
et pendant ce temps dmc fait la fete sur le forum....
anti débile du week-end
Vous savez s´il compte mettre une nouvelle demo de la version PC
le-meilleur71 Posté le 15 octobre 2005 à 06:31:29
il va couté ke 64 euros
FibreOdin Posté le 15 octobre 2005 à 11:07:17
non je pense pa
Xlolo Posté le 14 octobre 2005 à 22:09:49
xlolo mé je compren pa ce ke tu veu dire par la
moi non plus jé pa compris, mais je né pa voulu le vexer
Trailer de Call of Duty 2http://www.xboxyde.com/news_2168_fr.html
Voili voilou :
http://www.nofrag.com/2005/oct/19/19311/http://www.gametrailers.com/e3_2k5_xb360.php
Wééééééééééééééééééééééé
pas le top la preview de nofrag...
a oué lol jé meme pa regardé
Call of Duty 2 sur tous les fronts : trailer et vidéohttp://www.xbox-gamer.netnet/news_affichage.php?id=7878
Call of Duty 2 illustréhttp://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Call-of-Duty-2-illustre_7891.html
j´y ai joué sur ps2 et 360 et il pète ;)