sa y est j´ai le livec´est quoi ton pseudo et tu joue en quel zone ?
slt ca va??? mon pseudo c kimou34 et toi?????
ouai sa vamon pseudo c´est Naheulbeuk47 tu joue dans queil zone ?
tu veu dire koi parle la dan kel zone??
zone pro, détente, récréation ou underground
a oki en detente et toi??
promais on peut jouer quand même ensemble
et au faite mon casque marche pas ta pas une idée ?
oui tkt pa tes mineur??
lu tout le monde !! ! rajouter moi : pseudo : plat00n bon je passe rarement ici car je joue en live alors @+ et zidane a kan une partie ?? ??
kan tu veu en ce moment ji jou plut tro dailleur fo ke je mi remete
ouaip car moi je skouatte les capture du drapeau et deahtmatch en equipe !! !!!
lol je prefere deahtmatch en equipe
c´est trop bourrin y a pas de tactique !! ! sur capture du drapeau ta plein de tactique !! !!
non mé moi jaime le bourrin c pour ca
a d´accord
et oué moi jaime kan ca tire dan tou les sens
à tousaprès 1 nuit torride avec clara morgane me revoilà...aahha chui épuisé... mais bon sinon où en etes vous dans cod2 ?