En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
MagiCian_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:32:23
ben piski c´est comme ça t´a leur, je rentre direct à ma maison, j´allume ma 360 et je flingue tous les schleus du coin !! comme un juste comme ça par VENGEAAANNNNCCE !!
Ah tu va allez en allemand et te suicidé tout le temps
Roadkill
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:32:24
ya quelqun?
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:33:18
a oki Serial_Butcher_
schmurtz77
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:34:06
Roadkill oui je sui la
Roadkill
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:35:45
ta vu chui cool je t fé un coup de pub
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:36:09
c´est pas grave, comme chui un et qu´en + j´ai fais allemand 1ère langue, je crois que je vais survivre ... je me faufile et hop je flingue tout le monde (cf nos post precedents sur l´art de se coucher quand ça blaste à tout va !! !! !)
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:36:51
oué mé c bon il a coulé tan mieu on sé jamai
MagiCian_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:37:33
j´viens de penser un truc , que diriez vous d´un cod2 mélanger a un star wars ultra sanglant ! sa serai chouette
Roadkill
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:39:26
bon moi chuis sur le club .
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:40:44
MagiCian_ non merci pour star wars ta pa otre chose
Roadkill tu peu resté la
MagiCian_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:42:04
le seigneur des anneaux? avec épée , arc , arbalète pour les boches ultra sanglant ! j´me fait des films...
bon j´v me regarder un dvd les gars
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:43:57
MagiCian_ non pa le le seigneur des anneaux ta pa otre chose oki et bon dvd
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:37:42
et un remake de penetrator avec clara morgane ?? (ou on for****rai à tout va!!!)
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:49:21
bon ba piski clara morgane n´interresse personne, je rentre chez moi
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 16:56:59
schmurtz77 ci moi elle minteresse mé ke pour moi
Serial_Butcher_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:05:17
tu m´etonnes qu´elle m´interesse la petite coquine....