En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:00:17
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:09:13
ma religion c´est le culte du dieu de la 360 et de ses saints les dvd video et l´om !! !
MagiCian_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:09:50
yo sa di a qui un live maintenant?
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:10:26
schmurtz77 MagiCian_ maintenan eu je sé pa
Serial_Butcher_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:13:13
moi ça me dirait grave mais je suis au taf la putain de sa mère
mais ce soir
MagiCian_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:13:49
ok ba mon gamertag c´est MagiC JameS ajoute moi
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:15:11
bé pour joué ensemble vivement kil y a la mise a jour
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:16:10
moi ça me dit grave aussi, sauf qu´on est mercredi, et et le live jamais le mercredi, et puis de toute façon j´ai pas le live... (chui con !! j´avais oublié ce détail !! )
Serial_Butcher_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:16:18
ça marche, je t´envoie une requete en arrivant chez moi, vers 20h00/20h30!
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:17:08
schmurtz77 peu-etre un jour
MagiCian_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:18:53
lol
butcher tu te souviens peut etre de moi j´suis CavaliersJames mon psdo a été banni par ces frustrés de pro sonY... tu te souviens?
MagiCian_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:20:56
et j´accepterai ta requete ce soir
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:23:43
MagiCian_ té sur le live la????????
MagiCian_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:24:20
nan j´v y allé dans pas longtemps pourquoi tu veux qu´on sfasse un cod2?
Serial_Butcher_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:24:27
oui je me rappelle de toi et de ton pseudo
bannissement de merd!!!
j´ai eu ce genre de pbl aussi, dénoncé par un batard pour je ne sais quelle raison... je me suis fait banir 2 pseudos déjà avec + de 2000 et +de 700 jours..... la haine!!!!!!!!
a ce soir alors
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 15:25:01
Serial_Butcher_ 2000 jour?????
Serial_Butcher_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:26:27
euh... 2000 jours j´abuse un peu là mais c´était bcp de jours en tout cas!!!!
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:29:00
oohoooo éééhéé c´est salaud de dire que vous jouez !! ! crotte de schmurtz ... môé je peux pas jouer je bosse... et vous là zètes péperes à vous envoyer des requetes pour jouer .... aaaarrrgggggg j´vais devenir
ben piski c´est comme ça t´a leur, je rentre direct à ma maison, j´allume ma 360 et je flingue tous les schleus du coin !! comme un juste comme ça par VENGEAAANNNNCCE !! mais sans rancunes les gars... c´est juste ke je vous envie...