CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 16:49:10

1500 :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 16:56:42

Une pétition pour Call of Duty 2 sur Xbox 360
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7276__Une-petition-pour-Call-of-Duty-2-sur-Xbox-360__.html

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:16:23

:salut: a tous !
Voila, j´hesite encore un peu avant de l´acheter. Alors niveau graphique durrée de vie et tout, c´est bien ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 17:25:08

:salut: alor grapikement il y a rien a dire c exellent duré de vie moi je le trouve asé lon si on pren bien le tem di joué et avec le live c encore + exellent :ok:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:09:09

Depuis que j´ai le live je touche quasiment plus au solo :-(

Une fois que tu commence a jouer en live tu peux plus t´arreter!!!!!!
Mais je me suis fais du solo cet aprém,eh ben il est vraiment terrible

La je suis juste aprés el alamein ^^

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:16:38

En vétéran on le savoure encore plus ce jeu est excellent.

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:04:15

:salut: à tous
:d)zidane: aaaggghh j´le voulais le 1500ème !! :fou: mais bon puisque c´est toi ça va...
:d)lemaraudeur : n´hésite même pas une seconde, c´est excellent: le maître mot du jeu = l´IMMERSION TOTALE.
c´est ce qu´on se disait hier, parfois ça canarde tellement, que t´es obligé de te planquer ... :lol:
quant à la durée de vie, mets le tout de suite en mode commando (au moins et pour te faire la main) pour en chier un peu.
voilà

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 11:18:54

Black_Hornet on le savoure mé keske c dur :lol:

schmurtz77 :lol: tora peu-etre le 2000 :sournois:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:38:55

:d) zidane : si tu m´prends par les sentiments ... :coeur:
ça va ce matin ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 11:42:04

schmurtz77 pa par les sentiment :rire2: oué trankil et toi???

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:40:47

ça va trankil, toujours fidèle au taf, à bosser et surfer sur le forum d´un coup de schmurtz !! :lol:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:42:47

:up:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:44:23

:salut: les mecs!

vous avez joué en live cette nuit? car ça laguait grave de chez grave!

de 20 h00 à 4h00 non stop j´ai du faire 2 parties jusqu´à la fin .
sinon ça plantait ou laguait non stop.... relou de chez relou....

vous avez joué aujourd´hui pour voir si ça allait mieux? :ok:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:56:29

j´ai pas le live et comble du comble JE BOSSE !! ! :fou:
:lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 14:09:16

:salut: Serial_Butcher_ non jé pa joué encore fodra ke jaille voir si sa va mieu peu-etre ke sa lagué parceke il son entrain de faire la mise a jour ki c

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:11:07

:up:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:12:23

Serial_Butcher_ non jé pa joué encore fodra ke jaille voir si sa va mieu peu-etre ke sa lagué parceke il son entrain de faire la mise a jour ki

-------

ce serait vraiment cool qu´ils se magnent car là ça devient n´importe quoi!!!
ça plante tout le temps et quand tu veux rejoindre un ami pour jouer ensemble ça ne marche JAMAIS.... super chiant!!!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 14:27:59

oué c clr tu doi tjr joué avec des ga ke tu ocnai pa :nah: mé il von en faire une de mise a jour :sournois:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:37:17

allez courage les gars, et je :ange: pour vous que ça fonctionne très vite.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 janvier 2006 à 14:37:57

:meric: schmurtz77 continue a prié :lol: té de kel religion :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment