ba essaie !! c´est très con... d´un autre coté, parfois en mode commando, t´en tellement plein la gu**le, que du coup tu te baisse pour éviter de 
j´tassure quand tu dois tenir une position 5min (top chrono), ba des fois tu te baisses et tu fais le lâche, tu laisses tes potes aller à la boucherie !! ! 