CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 13:52:30

moi ossi je bosse mé a 4h :nah: a bon des bug jé pa fé attetion :lol: mé il doi y en avoir ^^ je rampe rarement :o))

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 14:06:08

ba essaie !! c´est très con... d´un autre coté, parfois en mode commando, t´en tellement plein la gu**le, que du coup tu te baisse pour éviter de :mort:
j´tassure quand tu dois tenir une position 5min (top chrono), ba des fois tu te baisses et tu fais le lâche, tu laisses tes potes aller à la boucherie !! ! :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:07:19

:lol: c pa gentil de laissé c pot se faire tué :lol:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 14:28:35

c´est ça ou je meure tous les 10 cm !! ! :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 14:32:25

jé pa compri la :o))

gun-star
gun-star
Niveau 7
03 janvier 2006 à 14:37:06

:hello: tlm moi jen nai soufert pour le mode veteran lol jai fini la campage russe en mode vetarn trop dur ! dans ces cas la tu passe la mission dans un coin et hop tu laiise tes potes faire

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 14:38:16

quand je pense qu´à 4h00 tu iras bosser , je :rire: :rire: :rire: !! !
moi je serais presque parti ... :rire: :rire: :rire:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 14:41:03

:desole: zidane ! je m´explique vite fait : c´est soit je rampe, j´attends 2 sec que les rafales cessent pour me lever et défourailler tout ce que j´ai pour survivre, sinon je m´fais flinguer dès que je fais un pas (10 cm quoi !! )

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:20:21

:up:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:24:45

:salut: gun star, chui content de voir que chui pas le seul planqué !! ! des fois c´est plus utile de se cacher que de se faire flinguer...
dès que j´aurai fini le mode commando, j´attaque direct le mode veteran en choisissant les missions qui m´ont fait tripé

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:47:25

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 15:50:01

schmurtz77 men fou je taf ché ma mere :-p si je veu a 17h00 je sui :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 15:51:09

a 17h00 je revien :o))

dexo
dexo
Niveau 7
03 janvier 2006 à 15:56:06

tu n´est pas le seul schmurtz, t´inquiete lol, j´ai tout de suite commencé en commando et lorsque il faut protéger un position avant que les renfort arrive, sa craint grave et parfois je reste dans un coin et je laisse mes coequipier faire :lol:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:58:16

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 15:59:17

dexo il fo aider té coekipié :lol: il ont besion de toi :lol:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:17:25

TU VOIS ZIDANE, y´a pas de honte à te cacher quand ça défouraille à tout va... mais non j´t´assure c´est vraiment pas honteux (en fait p´tètre ke dans ton cas...) :lol:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:25:43

:up:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:29:01

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 16:47:25

schmurtz77 jé pa di ke ceté une honte de sabaissé :o)) jé di ke moi je mabaissé rarement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment