En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2006 à 20:07:54
bé je peu pa y joué parcke il fo ke je fasse la mise a jour mé fo ke la baterie soi pleine
Roadkill
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:10:07
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2006 à 20:11:46
alor pk tu vien plu sur msn
Roadkill
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:14:02
pake g free et AOL seulement pr MSN fo free c ce qui coute le plus cher et la facture téléphonique ......... enfin dison que je doit 200€ a mes vieus
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2006 à 20:15:51
mé msn c gratui
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2006 à 20:16:24
mé avec aol msn sa marche po?
Roadkill
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:18:25
MSN oui c gratui pas free ( malgré son nom ) et non MSN marche pas avec AOL .
Roadkill
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:19:44
Roadkill
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:22:48
bon jy v
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2006 à 20:28:09
a domage
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2006 à 21:29:05
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2006 à 21:52:28
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 11:01:52
zidane !! ça schmurtz aujourd´hui ? bon après une trève de 3 jour me revoili me revoilou ... d´bord je te souhaite une très bonne année 2006 avec plein de jeux itou itou... chez rien de neuf, que du vieux; toujours pas fini le mode solo en commando !! ! (depuis le 15/12 !! ! ) faut dire que ces f***ier d´ALLEMANDS me donne du fil à retorde !!
touti36
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:08:06
bonne année a toi et surtout bonne santé !!
Darkromux
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:30:51
désolé pour le retard :
très bonne année et très bonne santé à tous et toutes !! !!!
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 12:44:31
touti36 dis t´en es où dans cod2 ?
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 12:52:32
a tous et bonne ané a vou ossi ca va bien et toi schmurtz77 ?? ?
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 12:57:01
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2006 à 13:23:11
schmurtz77
Niveau 8
03 janvier 2006 à 13:47:50
ça va au top du top !! ! je bosse, chui dèg... mais je le fais quand même! juste une chose sur cod2 : je trouve que parfois il ya des bug de collisions incongrus!! du genre tu te colles contre un mur, ou une caisse (enfin ce que tu veux !) , là t´as un allemand ki te balance une grenade, tu veux l´éviter et p***tain de schmurtz !! t´arrive pas à te dégager et donc t´es autre chose : tu rampes et t´as 1 cadavre; tu le traverse comme s´il n´existait pas ...