salut les mecs i´m back!
après une semaine de vacances bien méritées me voilà de retour!
Avant toutes choses je vous souhaite une très bonne et tres heureuse année!
pleine de jeux de ouf!!!!!!!
Zidane je me suis connecté plusieurs fois en ta présence mais il m´était impossible de te rejoindre en pleine partie à chaque fois le salon était plein....
une prochaine fois peut être quand il y a aura moins de monde 