En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 22:20:52
w33d pour le code
w33d
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:21:30
de rien
Devil-Knight
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:22:03
vous trichez ? c´est pas bien
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 22:22:07
mé ce code je pense kil ne ser pa
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 22:22:40
Devil-Knight o triche pa c juste pour ceu kil veule triché
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 22:23:39
Aller à l´écran de sélection du niveau : Maintenez les gâchettes et pressez avec la croix de direction Gauche, Gauche, Droite, Droite, Y, Y.
voila je le remé ou ka ou
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 22:24:36
Pour débloquer tous les niveaux Aller à l´écran de sélection du niveau : Maintenez les gâchettes et pressez avec la croix de direction Gauche, Gauche, Droite, Droite, Y, Y.
c mieu
Roadkill
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:29:04
lut
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 22:29:41
lu alor koi de 9?? tu joue a koi sur la game boy micro?
Roadkill
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:30:46
Sword of Mana
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 22:31:24
c koi ca
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 22:31:49
enfet c meme pa un jeu
Roadkill
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:32:31
un RPG et toi tu n´a tj rien a raconter
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:32:32
re-lut Zidane
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 22:35:54
re lu Omega59 ca va tjr?
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 22:36:46
Roadkill jé tapé ce nom dan rechercher c a pa trouvé
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:37:08
alors comme ça tu ne connait pas sword of mana ? Je l´ai mais je n´y ai tjs pas jouer
omega59 va sur le topic de makiaveridik2 et regarde le message de xlolo
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:44:19
J´avais vu la réponse de Xlolo et il n´a pas tort. Par contre j´ai surtout vu que tu étais très intéressé On ne sais tjs pas si c´est Jihem qui va nommer le nouveau modo ou si il va y avoir une éléction