j´avais gardé un bon souvenir de moh sur ps2 a l´époque, et cod2 en vidéo c´est
ca donne envie, mais c´est vrai que 70 euros c´est énorme !! !!!!
entre 5 et 6 jeux acheté et vous avez le prix de la console... ca fait penser au imprimante pas cher qui te coutent le prix d´une rolls en cartouches !! !!
