CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 décembre 2005 à 21:52:06

non c clr mé yen a 1 c deja ca :lol:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:29:52

:up:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:59:25

salut tout le monde s´ay est je l´ai !! !! j´y es jouer toute la nuits !! !!! bon mon pseudo est : plat00n

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 décembre 2005 à 12:01:16

slt a tous,a tu la eu la 360 ^^ envoi moi une rekete dami si tu veu moi c kimou34

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:51:06

kossolax Posté le 26 décembre 2005 à 21:12:42

faut dire, des fusils à pompe durant la seconde guerre mondiale, y´en avait pas des masses

:non: :non:
FAUX !! ! le fusil à pompe existait dès la fin du 19ème siècle
http://www.nttc.ch/Introduction/hist_ffm.html
:bravo: !!
èèhèèè kège j´ai gagné ?? hein hein ?? ?

franklampard
franklampard
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:53:01

j´echange la ps2 avec une carte memoire et 1 manette contre call of duty 2

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:53:21

:fete: cod2 :fete: fusil a pompe :fete:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:57:28

même avec 100 balles, 1 mars et une p****, je garde cod 2 !! !! :lol:
c´est trop bon !! ! allez sans rancune !

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:06:41

enfaite le fusil à pompe existait pendant la seconde guerre mais ke pendant la bataille du pacifique !! !(american vs japonais) !! !

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:22:47

ouai si vous regardez le film "the wintalkers" avec nicolas cage le commandant de l´unité a Anders il a fusil a pompe :fete:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:27:21

bonjour la référence !! ! windtalker...pffff :rire:
prends plutot comme référence "la horde sauvage" de sam peckinpah, là tu me feras plaisir...là t´as un gunfight d´antologie, qui a servi de ref à ton pote john woo (cf hard boiled)

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:30:55

hey arete il est trop bien windtalkers ! J´avous nicolas cage il tue tout l´monde mais il est super bien fait!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:32:10

Gamertag : MagiC JameS

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:32:52

:lol: faut pas prendre reference sur un film :lol: comme star wars !! ! dans 100 ans on est tout vert , on parle bizzarement et on a un sabre laser !! ! :lol:

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:35:33

:salut: qui est sur le live sur call of

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:36:17

Gamertag : BENOITXVI

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:38:25

:gne: conker j´ai pas tout capté a ce que tu as dit :rire: benoit ajoute moi dans tes amis si tu veux je me connecte dans 10mn :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 décembre 2005 à 13:50:41

moi c kimou34 :ok: sinon ca va?

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:51:58

t´inkiete j´ai abuser sur le champomy !! ! ips !! ! et zidane j´ai ke le live argent pas encore le gold !! !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 décembre 2005 à 13:54:44

a oué conker__1706922 mé ta kel pack?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment