kossolax Posté le 26 décembre 2005 à 21:12:42
faut dire, des fusils à pompe durant la seconde guerre mondiale, y´en avait pas des masses

FAUX !! ! le fusil à pompe existait dès la fin du 19ème siècle
http://www.nttc.ch/Introduction/hist_ffm.html
!!
èèhèèè kège j´ai gagné ?? hein hein ?? ?