a tous !
j´ai eu la bobox a noel
(on dirait le lieutenant price.
et le premier jeu que j´ai acheté bien sur....
COD2
je l´ai fini tout a l´heure en mode euuh...
celui juste au dessus de bleu (desolé me souviens plus du nom) et je l´ai recommencé en commando...(pour le vétéran euh...on verra plus tard)
Au fait je peux vous poser une question :qestion: