joyeux noel a tous
lu tout le monde !! ! mon pseudo commence par un p !! ! mistere bon plus ke 2h et jai ma 3602 !! !!!! youpi !! !!
J´lai depuis le 3 décembre et j´peux te dire que tu regretteras pas !
Aller bon jeu à tous ceux qui l´auront dans 1 ou 2 heures ( ou maintenant si sa tombe ^^ ).
conker__1706922 c koi la xbox 3602
tu connais pas ?? ?? c´est la xbox 3 je suis le seul a l´avoir !! ! non petite faute de frappe !! !!
a oué la chance ton papa c bilou? oué je ke c une fote de frape
loool té pressé detre ce soir non?
légerement !! ! yark yark yark
lol c normal mé bon moi ji sui depui le 2 decembre alor.........
je suis trop presser !! !
patiente il reste ke kelke heure
tien mes grand-parants arrive !! !
a ca le decomte final commence pku ke 3 heure
arrete je vais devenir !! ! je m´imgine atreint de deballer la 360 de la brancher et de l´allumer !!
moi c deja fé depui le 2 decembre alalala je me souvien jeté tro conten bon c pa tou mé je bouge joyeux noel a demain
@+et bon noËl !! !
a tous et joyeux noel,alor le papa noel é passé ou pa encore