la gars il s´appellent conker deja !! et en plus je l´es eu le 2 decembre mais je dois atendre noël pour l´avoir !! !
et oué MagiCian_ je meclate depui le 2 decembre
et moi je vais m´eclater deamain matin !! !!!
voila mon 1er message avec mon pseudo du live lol c zidane34 ^^
me revoila lol conker__1706922 tu pren kan le live?
vou ete parti?
bah enfaite je vais le prendre lundi !! !!
oki conker__1706922 kan tu lora di moi ton pseudo
ouais sa serait genre un nom d´un film de guere très connu !! !
a oué tu c pa koi encore?
si je sais mais j´ai pas envie ke kelkun le prenne !! !!
a oki kome tu veu
jivai je revien taleur
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais ache ste bouton)!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah encoe une crampe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
conker ton psdo jpari c´est wintalkers?
MagiCian_ il le dira pa c pa la peine de demandé