de nouvelle map mé sur ps jespere kil en metron sur la 360
PAINMAN
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:49:56
QUOI DES NOUVELLES MAP SUR PS!!! (playstation)
zidane34 => ca prete a la confusion de pas savoir écrire pc
normalement ya une grosse mise a jour qui va avoir lieu la semaine prochaine concernant toute les versions
Zidane34
Niveau 11
24 décembre 2005 à 10:51:44
oups dsl javai pa vu ke javai mi ps oué sur pc dsl,a oué komen tu c ca?
jedebute
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:01:17
et je voulai juste savoir si les mises a jours seront payantes?
Zidane34
Niveau 11
24 décembre 2005 à 11:02:17
non kan jé jamai vu de mise a jour payante manké plus ke ca
MagiCian_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:04:18
CE SOIR C´EST COD2 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se retrouve sur le live je reviendrai pour vous donner mon gamertag
Zidane34
Niveau 11
24 décembre 2005 à 11:06:45
okiiiii mé tu va tinscrire dimanche pa samedi soir lol
conker__1706922
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:07:28
lu tout le monde !! !! se soire j´ai ma XBOX 360 :fete
MagiCian_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:07:37
ouai mais j´lai a 22h par la la 360 enfin après bouffé quoi et j´minscrirai direct.. comme sa ce sera fait
conker__1706922
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:08:26
avec kel jue ???............................................... .............................(mais lache le bouton)........................................... ................(ah j´ai une crampe !!!).............................................. CALL OF DUTY 2
MagiCian_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:10:13
Sans blague conker sinon tu serais pas sur ce topic
conker__1706922
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:10:20
conker__1706922
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:10:50
Zidane34
Niveau 11
24 décembre 2005 à 11:12:38
oki MagiCian_ et la ga la 360 je lé depui le 2 decembre