oui je l´ai aussi.
je ne m´en sers pas la nuit car ma femme et ma fille dorment et je me vois mal gueuler "ATTENTION SNIPER DANS LE CLOCHER!!" "FEUX A VOLONTÉ" ou "PUTAIN IL M´A SHOOTÉ"... avec le home cinema qui gueule les coups de feux, les cris et explosions....
mais la journée oui.... 