En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Theflyingpoo
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:25:40
ba je vai le voir
Zidane34
Niveau 11
22 décembre 2005 à 11:28:26
oki
Zidane34
Niveau 11
22 décembre 2005 à 11:54:33
Zidane34
Niveau 11
22 décembre 2005 à 12:43:41
Zidane34
Niveau 11
22 décembre 2005 à 13:56:52
Zidane34
Niveau 11
23 décembre 2005 à 09:52:12
Zidane34
Niveau 11
23 décembre 2005 à 11:25:24
kossolax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:26:30
je l´ai acheté hier, il est génial
on a vraiment l´impression d´être dans un grand combat, de ne rien maitriser, les allemands sortent de partout, bref, c´est vraiment un grand jeu
Zidane34
Niveau 11
23 décembre 2005 à 11:30:23
o domage ke tu né pa le live c exellent ossi
ced66
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:38:38
hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ve y joué haaaaaaaaaaaaaa
Serial_Butcher_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:40:12
on vous l´avez dit les mecs c´est une pure bombe ce jeu!!!!!!!!!!!!
t´en est où kossolax?
Zidane34
Niveau 11
23 décembre 2005 à 11:40:24
tu v y joué ou?
kossolax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:41:02
pas bien loin, j´ai pas fini stalingrad, j´en suis quand il faut détruire les trois chars
pas assez le temps de jouer pour le moment
Zidane34
Niveau 11
23 décembre 2005 à 11:43:02
Serial_Butcher_ on a pa encore joué 1 seule foi sur le live
ced66
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:43:46
g pas la console encore ,mais j´ai le jeu
Serial_Butcher_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:43:51
les chars c´est assez chaud...
MAis quel jeu!
tu vas voir après c´est démentiel!!! les missions anglaises dans le désert sont top et après les missions ricaines wouaaaaaaaaa!!!!!!!!!
il faut quand même savoir que 75% des acheteurs de la 360ont achetés cod2.... déjà + de 250 000 exemplaires vendus......(source IGN)
tu joues en live?
kossolax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:45:08
ben non, de basses considérations architecturales m´en empêchent... (si je tenais le c** qui a fait cet immeuble il y a 50 ans sans penser à internet...)
Zidane34
Niveau 11
23 décembre 2005 à 11:45:50
ced66 koment tu va y joué alor
Serial_Butcher_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:45:54
zidane: je suis en vacances une semaine à partir de ce soir. je pense qu´il sera + facile de se retrouver les après midi ou le soir!!!! car d´habitude (hors vacances) je joue très tard la nuit!