800 posts
C´est la fête !! ! C´est trop dingue ...
pour fêter sa je paye un verre a tous le monde
j´arrive juste au bon moment
je voudrai un coca svp
light ou pas ?avec glaçon ou pas ?
non pa light san glacon il fé assé froid comme ca
sinon ca va?
trankile
oki
ya kelekun?
sa va ?
ca va et toi?
okiiii jé cré un novo topic tu la vu?
sur ghost recon ?
oué tu la vu?