a salut -Batbat-
CALL OF DUTY2 BIG BOMB
es ke sa sera le meme ke sur Pc nivo grafisme ? merci de me repondre!
alor la bonne kestion jespere kil sera kan meme plu bo sur 360
Pour ma part en voyant tte les video g limpression kil est tt de meme plus bo nottament kelke explosion ou fumée ke g trouvé tres jolie
pour moi, il ne justifie pas le surcoût de 10e par raport aux autres jeux, mais ça n´enlève rien à ses qualités
antiflood
Et encore une preview, une !! !http://www.xbox360france.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=80
Call of Duty 2: Une vidéo et des imageshttp://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6438__Call-of-Duty-2:-Une-video-et-des-images__.html
Marchhee pooo.....
Le serveur doit être en surchargé...