Voilà mes impressions que j´avais émis sur ce forum dans un ancien topic : ête-vous d´accord avec moi ?
LES POINTS POSITIFS :
==> des graphismes hallucinants : rien qu´en voyant les vidéo basse qualité, on bave déjà...
==> une animation qui me semble pour le moins déjà très avancée.
==> une i.a correcte ( à première vu )
==> une immersion, on pourrait le dire : totale...
Aucuns anachronismes.. éléments et evénements historiques réels et reconstitués.
==> une bande-son héroîque tzin bam boum, avec les sons réel des armes ect.. Vive le DTS et le Dolby Digital...
==> une liberté d´action plus large ( en voyant la mission du débarquement, on remarque que une fois parvenu au sommet on peut aller n´importe où ou presque !! )
==> 3 campagnes il me semble : Russie, Afrique du nord, Normandie,. De quoi se dépayser complétement !! !!
==> un gameplay plus fin mais toujours aussi rythmé : avec l´ajout des grenades fumigènes, des situations stressantes dans les bâtiments ect...
==> pour ma part, j´imaginerais bien un multi à la Wolfenstein...
LES POINTS NEGATIFS :
==> le problème vient des scripts (exemple le tunnel qui pète à chaque nouvelle partie durant le débarquement) Mais bon il faut choisir soit du script soit une absence certaine d´immersion...
==> la moralité, mais bon sa c´est à vous de voir.
Voilà, je pense bien qu´il pourrait devenir le meilleur FPS de la fin de l´année, Far cry instincts ne m´a pas trop emballé à part son système d´édition de carte... Quake 4 reste trop classique etdéjà (en solo seulement) pour le peu que j´ai vu....
Killer-app peut être pas, mais hit en puissance pour moi c´est oui !