CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 septembre 2005 à 14:12:15

:up:

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:28:57

Le 1er jeu que je m´acheterai normalement

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 septembre 2005 à 14:37:34

oué moi ossi il va tou dechieré :ok:

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
11 septembre 2005 à 15:07:29

JspR ke le multi sera bon, avec des maps bien faite... Un peu comme Wolfenstein :ange: .
Sinon jme prendrai GR3..

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 septembre 2005 à 15:36:20

moi je me lacheterai pa GR3

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:34:44

:ouch: Je viens de voir la video, 2 mots à dire : film interactif.
:snif: c´est trop beau, les sons merveilleux et la gestion de la lumière...AAAAAA :ange:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 septembre 2005 à 17:13:39

:) alalalala vivement kil sorte :ok:

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:24:14

Mouhahahaaha en plus moi j´aurai mon Home Cinema de
600 Watt Kenwood.... :diable:
Mais bon après pour la télé HD.... :mort:
Juste une question pour ceux qui suive l´actualité du jeu de près moi j´ai pas trop le temps, est-ce que un mode coop sera implanté dans le jeu ( LAN, splitté ou même par Xbox live ) ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 septembre 2005 à 17:31:19

-Batbat- :desole: mé je sé pa par contre jai sa :ok: 55 screens de Call Of Duty 2
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6347__[Xclusif-360fr]-55-screens-de-Call-Of-Duty-2__.html

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:43:04

:merci: je continu mon enquête alors.
Les screens sont pas mal mais il sont tous pompés du trailer montré à la presse à l´E3. Je trouve par conséquent que la qualité global n´est pas au top ( regarder les battlekreuz des Stukas... )

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:43:41

Voilà mes impressions que j´avais émis sur ce forum dans un ancien topic : ête-vous d´accord avec moi ?

LES POINTS POSITIFS :

==> des graphismes hallucinants : rien qu´en voyant les vidéo basse qualité, on bave déjà...

==> une animation qui me semble pour le moins déjà très avancée.

==> une i.a correcte ( à première vu )

==> une immersion, on pourrait le dire : totale...
Aucuns anachronismes.. éléments et evénements historiques réels et reconstitués.

==> une bande-son héroîque tzin bam boum, avec les sons réel des armes ect.. Vive le DTS et le Dolby Digital...

==> une liberté d´action plus large ( en voyant la mission du débarquement, on remarque que une fois parvenu au sommet on peut aller n´importe où ou presque !! )

==> 3 campagnes il me semble : Russie, Afrique du nord, Normandie,. De quoi se dépayser complétement !! !!

==> un gameplay plus fin mais toujours aussi rythmé : avec l´ajout des grenades fumigènes, des situations stressantes dans les bâtiments ect...

==> pour ma part, j´imaginerais bien un multi à la Wolfenstein...

LES POINTS NEGATIFS :

==> le problème vient des scripts (exemple le tunnel qui pète à chaque nouvelle partie durant le débarquement) Mais bon il faut choisir soit du script soit une absence certaine d´immersion...

==> la moralité, mais bon sa c´est à vous de voir.

Voilà, je pense bien qu´il pourrait devenir le meilleur FPS de la fin de l´année, Far cry instincts ne m´a pas trop emballé à part son système d´édition de carte... Quake 4 reste trop classique etdéjà (en solo seulement) pour le peu que j´ai vu....
Killer-app peut être pas, mais hit en puissance pour moi c´est oui !

elite47
elite47
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:45:43

je suis d´accord avec toi!
mais t´entend quoi par moralité?

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:57:27

Bah euuh, voilà ces évenement se sont vraiment passé et tout.. Je sais pas trop comment expliquer...
C´est comme dans tout les jeux de guerres où les évenements se sont réellement passés comme au Vietnam, la guerre du Golfe.. Certaine personne trouveront sa horrible car il ont vécu ou des proches l´ont réellement vécu... Et par conséquent il y a un aspect de moralité qui s´instaure.

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:00:28

ça reste un jeu vidéo, c´est comme le cinéma, personne n´a hurlé quand hotshot parodie la première guerre du golf!

il faut avoir le recul nécessaire, ce qu´a toute personne mature et un tant soit peu intelligente

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:08:19

Hotshot : :rire: :rire: :rire: :rire:
Et le 2 avec la ´flèche poule´ :rire: :rire:

Oui mais là c´est pas une parodie, c´est une reconstitution, et je n´ai jamais dit que moi sa me gênais de buter des soldats de la Wermacht, mais sa peut être le cas chez certaines personnes, enfin c´est mon avis.

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:11:14

ceux qui ont fais les guerres que tu cites, peu doivent jouer aux jeux vidéos, alors...
sinon, sur le fond, tu as raison, ça peut déranger les gens, mais dès qu´on joue vraiment, ça reste un loisir, n´importe quel gamer le sait, et fais très bien la distinction.

et puis les jeux vidéo, ça reste quand même une certaine parodie de la guerre, dans un sens... (oulà, c´est trop tard pour philosopher :rire: )

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:18:04

T´as raison, bon sang moi qui avais déjà mal au crâne à cause de mes 6h de TP, je te raconte pas la migraine maintenant...

p.s : la façade qui me ferait craquer, une, avec plein d´impacts de balle (c´est dans le style de CoD2 !! )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-132108-1-0-1-0-0.htm

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:22:38

Batbat- Posté le 12 septembre 2005 à 21:18:04
T´as raison, bon sang moi qui avais déjà mal au crâne à cause de mes 6h de TP, je te raconte pas la migraine maintenant...

et moi, qui commence les cours de capes, avec 3heures de géo un lundi matin à 8h, si c´est pas la mort, ça? :rire:

sinon, pour les façades, soit celle finition bois (mieux dans le style de chez moi) ou la façade xbo360 (celle avec les ronds verts) . j´aurai préféré changer toute la carroserie de la console, ça aurait bien donné, je pense! (mais le prix...)

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:26:37

et sur ces bonnes paroles, il est temps de me retirer... :bye: à tous, à demain

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:32:22

Salut !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade