voila de nouveles images de call of duty 2 et franchement ça a évolué graphiquement c´est peut etre fait avec les kits de dévellopement finaux?! en tout cas s´il est comme ça en in game je le prebds
oué lol mé on sé vu je croi sur le topic les pote du net
Zidane34
Niveau 11
07 septembre 2005 à 13:16:42
Call Of Duty 2 vous saurez tout sur le jeu http://www.xbox360france.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=386
perfectuerie
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:25:25
é ce que quelqun va avoir la bobox 360 avc "cod" é quhabite dan la vienne
Zidane34
Niveau 11
07 septembre 2005 à 13:42:07
a dsl moi jabite dan le 34
sportugal7
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:43:39
ah ouais c´est vrai on s´est lundi avant que je parte jouer au foot j´avais oublié et desole moi j´habite en suisse mais on pourra jouer en semble en live non?